Positive au Covid-19, elle doit s’isoler
La pandémie n’épargne pas les célébrités, et Julia Paredes a attrapé le Coronavirus. Et sur sa story, la jeune maman a donné de ses nouvelles. « Bon après plusieurs semaines de maladie à se demander ce qu’on a, la nouvelle est tombée ce matin, la Covid s’est invité à la maisont. Je vous ai fait part des symptômes en story mais c’est quand on commence à aller mieux que l’on est positif alors qu’au début les deux tests sont revenus négatifs ! »
En effet, les premiers jours ont été les plus durs pour Julia Paredes, qui a passé des heures au commissariat de Dubaï après une mésaventure. Mais elle est toujours affectée par le virus. « Les symptômes restants sont la fatigue, le manque de force, mal de tête quelques courbatures et un petit rhume. Heureusement, ma loulou est en forme et m’aide pour s’occuper de son petit frère, elle adore ça en plus. Et vous quels symptômes avez-vous eus ? Courage à ceux qui sont dans ce cas et aux autres faites attention, ça n’arrive pas qu’aux autres ! » a-t-elle conclu.
Julia Paredes se confie sur sa relation avec son fils
Malheureusement, la maladie a eu des conséquences sur sa relation avec son fils en raison d’un symptôme en particulier. Et, Julia Paredes s’est livrée en légende d’un post sur Instagram. « Encore quelques jours d’isolement et à nous la liberté 🤪 Bon sinon toujours des symptômes aujourd’hui et nouveau avec ce covid je n’arrive plus à allaiter 🤷🏻♀️ Je vous en ai parlé en story et j’ai été surprise de voir par messages que je ne suis pas du tout la seule. »
Et Julia Paredes, accusée d’arnaquer ses abonnés, ne comprend pas la raison derrière le fait qu’elle n’arrive plus à allaiter. « Est-ce dû à la fatigue ou au virus lui même je ne sais pas mais quoi qu’il en soit je produis moins de lait depuis que j’ai le virus du covid, c’est certain ! Bébé s’énerve, veut être au sein tout le temps mais ça ne sort pas et quand je tire le lait pareil, aucune montée de lait dans la journée ! J’espère que ça va vite se rétablir ! Ça vous est déjà arrivé ? Bon courage en tout cas 😘 ».