Son combat pour trouver une maison
Il y a quelques jours, Julia Paredes a confié à ses abonnés les difficultés qu’elle rencontrait, à trouver une maison à Dubaï. En effet, la jeune maman s’est une fois de plus séparée de Maxime Parisi et cherchait donc un nouveau logement. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
En effet, Julia Paredes (qui a été vic.time de vio.lences conjugales) a confié qu’elle a failli se retrouver « à la rue dans quelques jours ». Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la candidate a même pu trouver une maison à seulement cinq minutes de l’école de Luna. Ouf ! Mais la mère de famille doit faire face à d’autres problèmes. Après avoir été critiquée sur son allaitement long, elle partage son mal-être sur un tout autre sujet.
Sur le même sujet
Julia Paredes à bout : elle s’exprime
Dans sa story Instagram, Julia Paredes s’est livrée à cœur ouvert à ses abonnés. La maman de Luna et Vittorio fait part de ses difficultés à élever ses enfants toute seule. « Il faut avoir les reins solides quand on est parents ! Je suis à un stade d’énervement et de fatigue je n’arrive même pas à retenir les larmes en public ! Les enfants sont fatigués donc ils m’en font voir de toutes les couleurs. Je ne leur en veux pas, je sais que c’est la fatigue mais il faut tellement s’armer de patience que parfois c’est trop. Tout ça il faut le savoir car on n’est pas préparé à tout ça », écrit la maman dans sa story Instagram.
Puis, lors d’une session de questions/réponses, un abonné lui a suggéré de laisser les enfants avec la nourrice afin de se reposer. À cette suggestion, Julia Paredes a répondu : « les enfants ne sont pas habitués à rester trop longtemps avec d’autres personnes. Luna n’est pas facile en ce moment. Elle essaye de prendre le dessus sur pas mal de monde, j’arrive quand même à la canaliser malgré tout donc je préfère qu’elle reste avec moi. Et j’allaite Vittorio donc difficile de le laisser trop longtemps avec la nanny ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Julia Paredes a ensuite fait part de son état mental à ses abonnés, indiquant se sentir « dépassée » et « seule ». Mais qu’elle avait tendance à beaucoup s’énerver en ce moment, ce qui la fait culpabiliser. Pas toujours facile d’être maman. Regardez.