1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes : elle vient d’accoucher d’un petit garçon et le présente à ses abonnés

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-accouchee

Julia Paredes est devenue maman pour la seconde fois. L’ex-compagne de Maxime Parisi a annoncé la naissance de son fils sur Instagram.

Julia Paredes : elle donne naissance à son fils après un long et difficile accouchement

Cela fait quelque temps que Julia Paredes ne fait plus que de courtes apparitions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, voilà plusieurs heures que la jeune maman souffrait à la maternité pour donner naissance à son deuxième enfant.

Son accouchement étant déclenché, Julia Paredes a souffert de violentes contractions. Malheureusement, ces dernières ont mis du temps avant de faire effet sur son col…

« Ça me fait exactement comme avec Luna, je suis restée deux jours avec contractions et les deux dernières heures avec des contractions ultra fortes. Et là c’est pareil. Des contractions horribles, toutes les deux minutes. Mais ça n’ouvre pas le col donc je ne peux pas avoir de péridurale… J’espère que le travail va commencer cette nuit et qu’ils vont poser la péridurale » confiait-elle, épuisée dans sa story Instagram.

Julia Paredes : elle annonce la naissance de son fils

Mais tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir pour Julia Paredes désormais. Enfin, la maman de Luna (dont elle reproche à son de ne pas se soucier) a mis au monde son deuxième enfant. Un bébé en pleine santé comme elle l’a précisé sur Instagram.

La candidate de Mamans et Célèbres a posté une adorable photo d’elle tenant la main de son bébé. « On vous présente notre fils en post ce soir. Je vous raconte mon accouchement bientôt. Le pré-accouchement était un enfer, mais l’accouchement en lui-même parfait. Pas mal de péripéties et de peur en tout cas. Mais bébé va bien et maman aussi. »

Éreintée, la jeune maman va d’abord reprendre des forces avant de tout raconter à sa communauté. « Depuis hier 23 h je suis en salle de travail. Je n’ai rien mangé et fais que vomir. J’ai morflé je ne vous dis pas ! » À en juger sa petite mine, Julia semble effectivement avoir épuisé toutes ses forces pour donner naissance à son petit garçon. En tout cas, toutes nos félicitations aux jeunes parents. Nous avons hâte de faire la connaissance de ce petit bout de chou et de connaître enfin le prénom que Julia et Maxime lui ont choisi !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur