1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes est inquiète pour son fils Vittorio qui souffre de douleurs depuis plusieurs jours

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-vittorio
Crédit photo : "Je me sens impuissante..."

Julia Paredes est désemparée. Son fils Vittorio âgé d’un mois et demi souffre de douleurs. La jeune maman ne sait plus quoi faire.

Julia Paredes : son fils Vittorio se tord de douleur

Quatre ans après la naissance de sa fille Louna, Julia Paredes a accouché d’un petit garçon nommé Vittorio. Si l’accouchement et le post-partum de la jeune femme ont été compliqué, les premiers mois de vie de son fils le sont aussi.

En effet, le fils de Julia et Maxime Parisi (de nouveaux en couple ?) souffre. La candidate de Mamans & Célèbres se confie dans un long post Instagram.

« Pour ceux qui ont suivi en story, c’est assez compliqué en ce moment avec bébé. Je me sens impuissante face à ses douleurs qu’il a depuis quelques jours. Depuis deux jours, il ne vomit plus trop, mais il se tord toujours de douleurs en mangeant, il pleure pendant et après les tétés ou biberons, il fait beaucoup de grimaces comme pour me faire comprendre que quelque chose le gêne vraiment. Il ne supporte plus du tout la position sur le dos et ne dort plus beaucoup que ce soit la journée ou la nuit. »

Julia Paredes : elle n’arrive pas à soulager son fils

Pour tenter de soulager son fils, Julia a tout essayé : « surélever le matelas, lui mettre un coussin sous le ventre, (…) espacer les tétés, lui masser le ventre, les bouillons et le Gaviscon après le repas« .

Malheureusement, rien ne fonctionne. Même si les douleurs semblent un peu s’apaiser, Vittorio souffre toujours et sa maman s’inquiète. « Avec tout cela, il va un peu mieux mais je vois toujours beaucoup de gêne et ça me brise le cœur. (…) Ce qui me surprend, c’est que tous les symptômes ne sont pas apparus tout de suite, au début, il dormait bien, il ne pleurait jamais. »

Et la jeune femme transformée après sa perte de poids de conclure : « J’ai rendez-vous cette semaine avec le pédiatre et l’ostéopathe, j’espère qu’ils pourront m’aider. Selon vous, ce serait soit des coliques, soit un reflux gastro-œsophagien, donc j’espère savoir rapidement ce qu’il en est pour pouvoir soulager ce petit bout d’amour. » On espère que ce rendez-vous aidera le petit Vittorio à aller mieux et sa maman aussi par la même occasion !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn