Julia Paredes séparée de son mari
En début d’année, Julia Paredes annonçait sa rupture définitive avec son mari Maxime Parisi. Leur relation en dent de scie se sera finalement soldée par un divorce. La maman de Luna et Vittorio s’était exprimée sur leur rupture, tenant à préciser qu’il n’y avait pas eu d’histoires de tromperie.
« Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… On ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérer », avait confié Julia Paredes à ses abonnés.
Sur le même sujet
Maman célibataire, Julia Paredes (qui a révélé avoir été vict.ime de vio.lences conjugales) est très proche de ses deux enfants Luna et Vittorio, jugé trop gros par les internautes. Également très proche de sa communauté, elle a l’habitude de partager les moments de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Et dernièrement, la mère de famille a reçu de nombreuses critiques concernant sa décision de pratiquer l’allaitement long. En effet, elle continue d’allaiter son fils qui a presque deux ans maintenant.
Julia Paredes fait une mise au point
Julia Paredes a donc décidé de prendre la parole et de s’exprimer sur cette décision. Dans une publication Instagram, la maman a livré le fond de sa pensée : « 20 mois d’allaitement. Je pensais arrêter au bout de 3 mois, il en a décidé autrement. On me demande souvent si c’est facile, pas trop fatigant, si ça fait mal etc. Ce que je peux vous dire c’est que mon allaitement à moi est le plus simple possible et naturel. Car oui c’est naturel, donc quand j’entends des gens critiquer ça me met hors de moi. C’est beau et NATUREL d’allaiter son enfant, oui même à presque 2 ans, donc les ‘quand même à son âge il devrait arrêter’, ‘ça devient malsain’ et j’en passe… »
Elle poursuit : « Ce serait bien d’arrêter et plutôt que de critiquer les femmes qui allaitent, les remercier ! Bien sûr on le fait pour nos enfants et avec amour mais on donne notre temps notre énergie (un bébé allaité va vouloir boire davantage la nuit ou être rassuré par le sein de sa maman), donc c’est plutôt bravo je trouve qu’on devrait dire, et nous ne devrions même pas nous cacher ou avoir honte. Donc à toutes les mamans allaitantes moi je vous le dis, bravo à vous et à tout le bien que vous donnez à votre bébé, malgré l’entourage et les critiques. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
Regardez :