Julia Paredes, séparée de Maxime
Depuis quelques semaines déjà, Julia Paredes et son chéri Maxime ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le couple attend un heureux évènement, et leur fille Luna va bientôt devenir grande soeur. Et alors que le couple s’était installé à Dubaï, il semblerait que la vie de famille ne soit désormais plus toute aussi rose qu’elle l’était au début.
Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Julia faisait l’annonce de cette triste nouvelle. « Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement mais ici on est vite jugés et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à coeur ouvert sans avoir de jugement de pitié ou autre. Juste de la compréhension et du soutien… Ce que je peux vous dire c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment… Certains ont remarqué certaines choses mais c’est tout le temps à base de questions et ça croyez-moi ça ne m’aide pas. »
Sur le même sujet
Elle continuait ensuite : « Suite à vos questions, non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais quand on est malheureux à ce point il faut prendre des décisions. Et pour nos enfants ne vous en faites pas, on les préserve au mieux et on fera tout pour eux. »
Julia Paredes, hospitalisée
Et c’est une nouvelle qui ne facilite sûrement pas la vie de la jeune maman célibataire. Dans une story postée sur ses réseaux, Julia, qui souffre d’endométriose, a avoué vivre quelques complications pour cette seconde grossesse. Elle a d’ailleurs dû être conduite d’urgence à l’hôpital. « Contractions sur contractions, rapprochées et douloureuses, ce qui m’a réveillée. Plus mal de tête horrible. Donc au téléphone on m’a dit de venir rapidement à l’hôpital pour surveiller. Heureusement ma cousine est à la maison pour Loulou » Expliquait-elle.
Une fois de retour chez elle, elle a tenu à tenir au courant sa communauté qui la soutient dans tous ces moments difficiles. « J’ai eu énormément de contractions, ça m’a réveillée. Pics dans le ventre, mal de tête… On m’a dit de venir tout de suite pour voir si ça agissait sur le col. J’y suis allée à 3h du matin. Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long… Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines donc le but c’est que ça tienne encore une semaine minimum. On m’a dit de me ménager, donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Loulou et la maison«