Julia Paredes, séparée du père de ses enfants Maxime
Depuis sa rupture avec son chéri Maxime, Julia Paredes s’est confiée sur leur rupture et a fait quelques révélations. Malgré le caractère inattendu de leur séparation, le couple habite encore ensemble pour l’instant et compte bien tout faire pour protéger leurs deux enfants.
« On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… on ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérer. En plus de tous les messages qu’on reçoit de ces meufs là, ça ne m’aide pas du tout à avancer ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Mais il y a peu, c’est pour autre chose que Julia est apparu dans sa story sur la Toile. Très inquiète, la jeune maman a accompagnée sa fille à la clinique puis aux urgences après que des plaques rouges soient apparues sur son corps. En story, elle explique tout en story.
Julia Paredes accompagne sa fille aux urgences
« On est embêté, on est chez le docteur (…) et on doit faire une prise de sang pour Luna. Donc bien sûr elle est en panique (…) elle a des plaques qui apparaissent partout, des gonflements, elle a le doigt qui a doublé de volume, elle a des parties… ça fait je en sais pas c’est comme de l’urticaire ou quoi, c’est trop bizarre. Et elle a des parties qui gonflent, je me dis à tout moment ça peut monter à la gorge, comment on fait ? » Déclare-t’elle tout d’abord. « Donc là on est à la clinique et là je vois de recevoir les messages de la pédiatre où elle me dit il faut l’amener à l’hôpital, aux urgences. Parce que c’est… il faut vraiment voir ce qui se passe. Donc je suis trop embêtée.«
Heureusement, plus de peur que de mal, la petite ne semble pas souffrir de quelque chsoe de grave, et les analyses ont pu mettre la lumière sur ce qu’elle a. Toujours selon Julia, « ils l’ont testée et c’est un streptocoque. » En story, celle qui est en froid avec Jesta Hillmann dévoile une définition : « les infections à streptocoques A et B sont fréquentes. Ces deux bactéries font partie de la flore commensale et ne causent des symptômes que dans certaines conditions (pathogène opportuniste) ou chez des personnes à risque. Le streptocoque A est responsable de nombreuses infections bénignes (angine, impétigo) mais peut également être responsable d’infections invasives parfois mortelles (syndrome de choc toxique.) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !