Julia Paredes punit et sa fille
La candidate est désormais maman de deux enfants. Il y a quelques mois, Julia Paredes avait fait quelques confidences : « Je vais vous dire avec sincérité ce dont j’avais peur avant d’accoucher de mon second enfant… J’avais peur de ne pas avoir cette même complicité que j’ai avec Luna, on est tellement fusionnelles, je me suis dit : ‘Et si mon bébé se sent mis de côté à cause de ça ?’ ».
Finalement, Julia (qui est accusée d’arnaquer ses abonnés) a reconnu que ses peurs étaient infondées. Ainsi, la chérie de Maxime a rassuré ses abonnés : « Aujourd’hui, je peux vous dire que la complicité est la même ! On a appris à se connaître avec mon fils et très vite nous avons eu cette fusion. (…) On a déjà nos petits jeux, nos habitudes, et nos moments inoubliables et si précieux ! Je l’aime tellement ce petit être ».
Sur le même sujet
Les internautes taclent la candidate
Julia Paredes se confie souvent sur son rôle de maman. Elle évoque les bons comme les moins bons côtés. Il y a quelques heures, elle a raconté que Luna n’avait pas été sage et qu’elle l’avait punie. « Je ne vous ai pas dit mais j’ai encore eu droit à colère et grosses mots tout à l’heure… J’ai même pas parlé, ça sert plus à rien. Je l’ai mise sous la douche froid. Ça l’a calmée direct même si elle a beaucoup pleuré. Après j’ai pu lui expliquer, mais maintenant j’ai dit que je trouvais des méthodes pour la calmer d’abord. Sinon elle ne m’écoute plus », a-t-elle confié sur son compte Snapchat. Une internaute était absolument choquée. Alors sur Twitter elle a écrit : « Euh douche froid pour Luna. Je déteste ces méthodes de barbare. Elle qui était bienveillante avec sa fille… Les gros mots elle ne les a pas inventés ».
Avant que cela ne prenne plus d’ampleur sur la toile, Julia Paredes a fait une mise au point. Elle a posté la définition de l’expression « douche froide », tout en expliquant : « J’ai supprimé ma story car beaucoup on cru que j’avais mis Luna sous la douche froide. C’était une façon de parler. Elle a été punie dans le sens où je lai calmée en la laissant seule dans sa chambre, sur sa chaise« . Précisant qu’elle surveillait sa fille dans le « trou de serrure ». « Donc merci de ne pas me faire passer pour la mère que je ne suis pas », a-t-elle ajouté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
La candidate de Mamans et Célèbres a ensuite pris une photo d’elle en écrivant en légende : « C’est déjà pas hyper simple en ce moment, je n’étale pas ma vie privée, mais ça ne veut pas dire que tout va bien. Donc merci de ne pas m’inventer des choses horribles. Je vis pour mes enfants, ils passent avant tout ».