Julia Paredes : très inquiète pour son époux
Il y a quelques semaines, Julia et Maxime ont lancé leur projet commun. En effet, le couple a lancé son propre programme fitness « Body Beauty » au prix de 1000 euros. En plus du côté sportif, Julia propose un large choix de services dont le stylisme ou des conseils beauté. Certains, estimant que le prix était élevé par rapport au programme proposé, ont accusé le couple d’arnaque. Quoiqu’il en soit, Julia et Maxime continuent de mener à bien ce projet. Sauf quand les imprévus du quotidien leur tombent dessus…
Ce mardi 1er mars 2022, Maxime Parisi (qui a eu un moment de doutes sur son couple) a confié à ses abonnés Intagram qu’il était hospitalisé. Et pour cause : il a dû subir une intervention chirurgicale en urgence. Le papa de Luna (5 ans) et Vittorio (7 mois) a dévoilé une photo de lui sur son lit d’hôpital, avec une main bandée. Très vite, ses abonnés se sont inquiétés !
Maxime Parisi en dit plus sur son état de santé
Alors, Maxime a donné plus d’informations sur cette opération : « L’opération s’est bien passée. Depuis quelques mois, j’avais la main et le bras très douloureux et faible. Hier, c’était tellement extrême que j’avais la main paralysée, j’ai dû me faire opérer d’urgence pour un canal carpien sévère ! Je suis soulagé voilà une bonne chose de faite ». Mais ce dossier n’est malheureusement pas clôturé pour le chéri de Julia (qui s’était rendue au commissariat à Dubaï) !
Maxime a appris d’autres mauvaises nouvelles : « Malheureusement le bilan n’est pas terminé. Les examens ont mené à d’autres découvertes qui amèneront peut-être à une autre opération. Je vous en dirais plus en story, en attendant repos. Merci au personnel de la clinique St Michel Toulon d’avoir pris soin de moi, équipe au top ». Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Nous espérons tout de même qu’il pourra s’entraîner à nouveau. Vous le savez peut-être déjà, mais le jeune papa est un féru de bodybuilding et de finesse. Il s’entraine quotidiennement afin d’être le meilleur de son domaine. On lui souhaite de pouvoir très vite reprendre le chemin de la salle !