1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Bertin : elle s’en prend à Kelly Vedovelli après ses propos sur Joy Hallyday

par Samantha Martins

Dernière modification

julie-bertin-kelly-vedovelli
Crédit photo : Julien Bertin tacle fort Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli est encore vivement critiquée ! Après Booba et Jazz Correia, Julie Bertin s’en prend à la chroniqueuse de TPMP suite à ses propos polémiques sur Joy Hallyday.

Kelly Vedovelli : elle tacle violemment Joy Hallyday en plein direct

Dans l’une des dernières émissions de TPMP, Kelly Vedovelli réagissait à l’un des TikTok postés par Joy Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. (…) C’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses ni.chons. » Puis de lâcher : « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’, non mais arrête, tu délires. »

Des propos qui ne sont pas du tout passés ! À commencer par Læticia Hallyday. Suite à cette séquence qui a choqué de nombreux internautes, la maman de Joy a décidé de porter plainte contre la chroniqueuse et l’émission.

Et depuis, Kelly Vedovelli subit les foudres de nombreuses personnalités publiques. Le rappeur Booba s’en est d’abord pris à la jeune femme. Sur Twitter, le duc écrivait : « La Kelly Vedovélib qui insu.lte la fille de Johnny Hallyday (14 ans) de « P*TE ». Le gourou tout-puissant a encore frap.pé ! ». Puis, c’était au tour de Jazz de la tacler violemment. « Typiquement le syndrome des sal.opes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles. »

Kelly Vedovelli : Julie Bertin tacle la chroniqueuse de TPMP

Désormais, c’est au tour de Julie Bertin de réagir à la polémique. Sur ses réseaux sociaux, l’ex de Benoît Paire n’y va pas avec le dos de la cuillère non plus.

On peut lire : « Rappelle-toi que tu n’as aucun talent et que tu t’es fait connaître parce qu’à l’époque, tu étais encore fraîche et que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la teubé DJ sur le plateau de TPMP. Et là, maintenant que tu as droit à la parole, tu en profites pour essayer de briller en éteignant les autres tellement tu es mauvaise et aigrie ! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant et n’es aucunement constructive. Tu pues le seum, n’oublie jamais d’où tu viens, la mante religieuse. »

Reste à savoir si Kelly Vedovelli a l’intention de lui répondre.

https://www.instagram.com/p/Co14junM4lg/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur