Julie, accusée de s’acharner sur Fiona
Depuis peu, Julie est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux, l’accusant de s’acharner sur Fiona dans la Villa des Coeurs Brisés. Remontée contre toutes ces fausses accusations, la chérie de Benoit Paire (qui avait été vu très proche de Marine El Himer par le passé ) prend la parole et met enfin les points sur les i. Et notamment après l’interview de sa rivale où elle l’accuse d’être « une girouette ». « Si ce matin je vais reprendre la parole, c’est juste pour remettre les choses à leur place, et dans leur contexte. Parce que là j’ai l’impression que j’ai quelqu’un en face de moi qui se place en v*ctime en attisant la haine sur moi. » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Premièrement tout le monde me dit « oui elle est nouvelle tu t’en prends à elle. » Alors déjà je veux savoir où je m’en suis prise à elle ? Où je lui ai parlé mal une fois ? Où j’ai eu un souci avec elle une fois dans la Villa ? Où est-ce que j’ai parlé mal ? Mis à part dire « opinion publique » en mentionnant Ines et en rigolant parce que j’avais l’impression qu’elle était en train de nous parler comme dans les Présidentielles et qu’il y avait 4 millions de personnes qui regardaient la Villa des Coeurs Brisés. L’opinion publique. (…) En aucun cas il n’y a eu insulte, en aucun cas j’ai parlé mal, en aucun cas il y a eu quelque chose de déplacé.«
Sur le même sujet
Puis de continuer : « Donc excusez-moi c’est beaucoup trop facile de prendre son téléphone, de faire 28 stories sur moi en me disant en plus de ça dans son interview que je suis une girouette ou je ne sais pas quoi, alors que je n’ai même pas relevé une seule fois ce qu’elle a pu dire sur moi ! Alors que je n’en ai rien à f****. »
Julie fait des révélations sur Fiona dans la Villa 6
Mais ce n’est pas tout ! Julie continue sa tirade en accusant Fiona de double-jeu. « Moi je ne suis pas venue dire que quand tu étais arrivée dans la Villa tu étais en couple ou que tu as forcé Pierre pour se mettre avec toi pour avoir une histoire dans l’aventure pour pouvoir rester plus longtemps et faire des séquences. Est-ce que je l’ai dit ça ? (…) 8 fois que j’essaye de faire cette story pour ne pas déborder tellement que j’ai le seum, tellement que je suis en train de m’énerver. »
Elle ajoutait ensuite : « Moi que je me fasse insulter ou que je me fasse aimer, dans tous les cas ça ne va pas changer ma vie. Mets-toi bien en tête que tout ce qui se passe là c’est à cause de toi. Parce qu’un petit truc comme ça tu en as fait un gros truc. Alors que je n’ai absolument rien dit et je n’ai jamais parlé sur ta g*eule. Et c’est toi qui a fait une interview à ouvrir ta bouche sur moi. Alors que moi je n’ai rien dit. (…) Personne ne vient me dire à moi Julie que moi je suis méchante, ou que moi je ne sais pas quoi. Parce que je crois que je suis la meuf la plus brave de la télé je m’entends avec tout le monde, je n’ai jamais eu aucun souci à part avec des grosses folles c’est tout ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
Avant de continuer : « Depuis le début tu forces, depuis le début tu veux gratter tes followers. Et j’entends bien si tu fais de la télé, c’est pour ça c’est pour avoir des followers ça je l’entends. Mais ne force pas ! (…) Il y a d’autres façons pour réussir dans la vie. »