1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci : contrainte de se déplacer en fauteuil roulant, elle parle de son père paraplégique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julie Ricci : la jeune maman doit se déplacer en fauteuil roulant, à cause d’un accident de voiture. Une situation qui lui rappelle sans conteste celle de son père qui est paraplégique… Julie Ricci s’est confiée. On vous en dit plus.

« Ça me rappelle des souvenirs tristounets »

 

Fin février, alors qu’elle se baladait avec Gianni, une voiture a renversé Julie Ricci. Si elle a tenu à rassurer sa communauté au sujet du petit garçon, elle n’a pu en faire autant pour elle. « J’avais mon fils dans les bras, nous avons été éjectés. Je suis un peu sous le choc. Nous sommes passés sur le capot de la voiture puis tombés par terre, j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito. En tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol, cela a amorti sa chute je pense. Merci mon Dieu il va bien » avait-elle écrit sur Instagram. Alors, elle a dû se faire hospitaliser et subir une intervention chirurgicale au niveau du talon. Puis, le verdit est tombé : deux mois sans marcher. Ce qui l’a contraint à se déplacer en fauteuil roulant ou avec des béquilles.

À lire aussi : Julie Ricci : elle dévoile l’état de son pied après son terrible accident.

Ce dimanche 17 mars, elle a partagé un cliché sur Instagram. On la voit assise dans son fauteuil et son fils est assis sur elle. En légende, elle s’est confiée sur la difficulté de son nouveau quotidien. Mais surtout elle a évoqué son père qui est paraplégique. « Balade du dimanche je crois que baby Giannito apprécie la grande poussette de maman. Je pilote le fauteuil très maladroitement, une grande pensée à toutes les personnes en fauteuil roulant. Je me balade 10,15min pour aller faire les courses et je suis toute essoufflée »

Avant de poursuivre : « Mon papa est en fauteuil roulant je n’en parle pas souvent car ça me rappelle des souvenirs tristounets, ce fut à la suite d’un accident qu’il est devenu paraplégique« , explique la jeune femme. « Nous sommes si chanceux quand nous sommes valides on l’oubli parfois. Là mon souhait serait simplement de pouvoir marcher même doucement mais de pouvoir aller récupérer mon fils à la nounou ensuite nous balader au soleil en famille des petits plaisirs simple de la vie qui pour moi font tout », poursuit-elle.

Un message touchant. Nous lui envoyons toutes nos pensées.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur