Julie Ricci se confie
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est pour une autre raison qu’elle nous interpelle… En effet, celle qui se confiait sur les complications de sa grossesse s’exprime de nouveau sur son expérience !
Car, il semblerait que Julie Ricci ne soit pas au meilleur de sa forme ces derniers temps… Et, elle a choisi de se livrer dans une vidéo Youtube intitulée « Ma grossesse, j’en peux plus » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Ainsi, elle confie : « Je suis une personne de nature assez joviale (…) assez peace and love (…) Mais, en ce moment, je me sens pas bien dans ma peau du tout ! Pour moi, c’est une petite semaine de m*rde (…) Je sais pas, je me regarde, je me dégoûte ! Je vais pas dire que je suis dépressive, parce que je suis jamais comme ça (…) Mais, je me sens pas bien dans ma peau, je suis fatiguée, j’en ai marre ! (…) J’arrive sur la fin de ma grossesse, c’est difficile, je suis pas habituée à être comme ça… »
Mais, elle tient tout de même à rassurer : « Je suis prête à être maman, et en meme temps honnêtement, je me demande ce qui m’attend. Des fois, j’ai peur… »
On lui souhaite beaucoup de courage ! Et, on a hâte de rencontrer le petit bout de chou !