Julie Ricci va passer sur le billard
La chirurgie esthétique peut quelques fois laisser quelques séquelles. Il faut donc faire attention quand on commence à utiliser ces actes chirurgicaux. C’est en tout cas le message qu’a souhaité passer Laura Lempika après avoir été déçue par sa dernière opération. En effet, alors qu’un abonné lui a demandé pourquoi elle n’avait jamais mentionné son chirurgien, cette dernière a fait part de sa mauvaise expérience. D’autant plus qu’elle comptait énormément sur celle-ci pour se sentir mieux dans sa peau.
Souvenez-vous, il y a quelques mois, elle annonçait qu’elle allait faire un BBL. Une technique qui permet de retirer la graisse de certaines parties du corps pour les injecter dans le fessier. Malheureusement, cette opération douloureuse lui a laissé une énorme tache qui ne part pas. « Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tache à vie (…) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi. », a-t-elle déclaré. Néanmoins, il y a des opérations qui s’avèrent être d’une certaine aide pour palier à un complexe.
Sur le même sujet
Julie se confie sur sa prochaine opération
C’est ce que va donc vivre Julie Ricci. En effet, celle qui a sorti une chanson dédiée à ses enfants a décidé de passer sur le billard. Elle a décidé de faire une liposuccion. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé cette nouvelle : « Après avoir longuement réfléchi, j’ai pris la décision de faire une opération de chirurgie esthétique. Alors… Je vais me faire liposucer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie . » Mais ce n’est pas tout, Julie va également retendre sa peau du ventre : « Je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie, c’est l’appareil Renuvion J-Plasma qui retend la peau sans cicatrices ».
Julie s’est expliquée quant à ce choix bien qu’elle sait déjà que certains vont avoir quelque chose à redire. Notamment parce qu’elle souhaite injecter cette graisse sur ses fes*es : « Quant à la graisse que je vais me faire enlever même s’il n’y en aura pas énormément j’imagine déjà certains de vos commentaires, mais je pense la réinjecter avec un lipofilling au niveau des fes$es. Attention ce n’est absolument pas pour me faire des grosses fes*es car je sais que c’est la mode mais je ne compte pas la suivre. C’est surtout pour le côté des fessier ou j’ai un creux de chaque côté j’aimerais en ajouter. (…) La chirurgie oui mais avec modération moi j’aime que cela reste naturel donc ne vous inquiétez pas. ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Parmi les commentaires, on peut lire :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?