Le fils de Julie Ricci fait une grosse chute
Il y a quelques mois, Julie Ricci annonçait son divorce avec PJ. Toutefois, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser abattre. Et comme elle l’a expliqué à ses fans, elle préfère être séparée et épanouie pour ses enfants qu’en couple et malheureuse.
D’ailleurs, la jeune maman s’est récemment livrée sur ses réseaux sociaux. Lors d’une session de questions/réponses, Julie Ricci a répondu à de nombreuses questions que sa communauté se pose. La jeune femme revient d’abord sur sa relation avec PJ quand un internaute lui a demandé : « Penses-tu qu’avec le temps tu pourrais te remettre un jour avec PJ ? ».
Julie a répondu : « Coucou non je ne pense pas. Quand quelque chose est terminé j’arrive vite à passer à autre chose et si nous nous sommes séparés c’est que ça n’allait pas. Je n’aime pas faire du réchauffé et c’est le père de mes fils et ça s’arrête là. Je suis une femme indépendante mais quand je suis en couple il ne faut pas que l’homme m’oublie ou me prenne pour acquise. J’ai besoin de vibrer, d’attentions, de folies et ne pas passer au second plan après son travail, après les problèmes, la vie classique et habiter avec une personne quotidiennement je crois que ce n’est pas fait pour moi. Et personnellement je ne crois pas qu’on puisse rester toute sa vie avec la même personne. Ça marche pour certains et c’est super mais moi je n’y crois pas. »
Gianni se fait une énorme bles.sure
Une triste nouvelle pour les fans du couple : c’est bel et bien terminé. Néanmoins, Julie est prête à envisager d’autres projets. Même si, elle l’avoue elle-même, elle a des coups de blues. Récemment, la jeune maman (couverte de bleus et de griffures après sa dernière chirurgie esthétique) a également confié à un abonné qui s’inquiétait de savoir si elle n’était pas trop triste : « Oui, c’est pas faux, je suis parfois triste en ce moment, je réfléchis trop, je pense & de base, c’est pas ma nature, mais je remets certaines choses en questions. ».`
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Cette fois, si Julie Ricci fait parler d’elle, c’est parce que Gianni, son fils aîné, a fait une grosse chute. Suite à celle-ci, il s’est retrouvé avec une énorme bles.sure sur le front, à tel point que cela nécessitait des points de suture. Après avoir filmé son fils en sang, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres s’est filmée en route vers l’hôpital pour qu’on prenne en charge son fils.
« Ahlalal grosse chute pour Gianni. On arrive aux urgences pour faire les points de suture », a-t-elle déclaré. Puis, on a pu voir Gianni avec son gros pansement sur le front. « Mon petit prince est tombé sur le béton en jouant avec tonton », a précisé la jeune maman. On espère que tout va bien pour le petit garçon !
Regardez :