Les haters ont critiqué Julie Ricci
Julie Ricci nage dans le bonheur depuis qu’elle a son fils Gianni dans sa vie. Un bonheur qu’elle a décidé de multiplier en tombant de nouveau enceinte ! Si la jeune femme est toute excitée à l’idée de donner un petit frère à son fils aîné, cette grossesse lui a également apporté son lot d’inquiétudes. Et pour cause : alors qu’elle faisait son échographie, les médecins ont constaté que son futur bébé avait les reins plus épais que la normale. Julie avait donc évoqué la possibilité que son bébé subisse une opération dès sa naissance.
Mais le jeudi 23 avril, elle est allée faire l’échographie du troisième trimestre. Bonne nouvelle, son bébé se porte à merveille : « Pour son problème aux reins, ça ne s’est pas dégradé donc nous sommes heureux, ça devrait se rétablir à la naissance. » Pas d’opération en vue donc ! Les jeunes parents sont heureux et attendent avec impatience le 25 juin, qui est la date théorique d’accouchement. Mais si Julie nage dans le bonheur, c’était sans compter certains internautes qui l’ont vivement critiquée sur la toile…
Sur le même sujet
Julie Ricci réplique !
En effet, la participante de Mamans et Célèbres a posté une photo de sa petite famille. En légende, elle a même précisé qu’elle avait passé une belle journée accompagnée de ses deux hommes. Mais malheureusement, le monde d’internet a prouvé une nouvelle fois qu’il pouvait être impitoyable : ainsi, selon certains, elle est méconnaissable ou a le visage gonflé. Cette fois, Julie a décidé de répondre : « J’ai eu pas mal de commentaires sur mon dernier post Insta disant que j’étais dégueulasse, que j’étais horrible pas maquillée ou qu’on ne me reconnaissait pas. Ecoutez, c’est les joies de la grossesse. »
Avant de poursuivre : « Je suis très fatiguée, je ne le dis pas tous les jours car ce n’est pas dans ma nature de me plaindre. Mais aujourd’hui, je le fais. Mon corps est fatigué. (…) Cette grossesse est plus éprouvante que celle de Gianni. J’ai la tête que j’ai et si ça ne vous plaît pas, c’est la même chose. J’ai mon mari, je me sens bien… Il faut arrêter de toujours juger les gens sur leur physique ». Elle a par ailleurs confié que le diabète gestationnel la fatiguait, qu’elle avait des baisses de tension mais aussi des carences. Voilà qui est clair !
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?