1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci : sa grossesse compliquée, son 2ème fils risque déjà une opération

par Samantha Martins

Dernière modification

julie ricci grossesse compliquee deuxième fils risque operation
Crédit photo : julie ricci grossesse compliquee deuxième fils risque operation

Julie Ricci : déjà maman d’un petit Gianni, l’ancienne candidate de télé-réalité attend son deuxième enfant. Enceinte d’un second petit garçon, la jeune maman annonce sur Instagram que son fils risque déjà une opération.

La deuxième grossesse de Julie Ricci est compliquée

La jolie influenceuse est devenue maman pour la première fois en novembre 2018. En couple avec le Youtubeur Pierre-Jean Cabrieres, Julie Ricci a donné naissance à un petit Gianni

En parents comblés, les amoureux avaient décidés de ne pas trop attendre avant d’avoir un second enfant. Malheureusement, en juillet 2019, la jeune femme alors de nouveau enceinte de 4 mois, perds son bébé. Très attristée par cette épreuve, Julie Ricci avait même posté sur sa chaîne Youtube une vidéo où elle se livre sur sa fausse couche… 

De nature très positive – comme elle aime souvent à le rappeler – la maman de Gianni annonce sa nouvelle grossesse en décembre dernier. Malheureusement, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes… En effet, enceinte d’un deuxième petit garçon, Julie Ricci est inquiète pour son bébé.

Le deuxième fils de Julie Ricci risque une opération 

Cette nouvelle grossesse n’est pas vraiment de tout repos pour l’ancienne candidate de Secret Story. Traumatisée par sa fausse couche, les médecins avaient également suspecté une trisomie lors du premier trimestre de sa grossesse. Heureusement, Julie Ricci confiait à PurePeople que les médecins avait finalement pu écarter ce risque. 

Néanmoins, la jeune maman doit faire face à de nouvelles péripéties, comme elle l’a expliqué ce 20 février 2020 sur Instagram. “Encore une petite péripétie pour nous sur cette grossesse. Le bébé a les reins un peu plus épais que la normale et nous avons dû faire une échographie en urgence.” 

Bien que stressée, Julie explique qu’il s’agit d’un phénomène plutôt fréquent chez les petits garçons. Mais pour le moment, les jeunes parents n’ont d’autre choix que de patienter… “Nous devons attendre l’échographie du troisième trimestre et devrons patienter en espérant que les reins ne dépassent pas 10 mm.” Et de poursuivre : “il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire à la naissance. (…) Mais dans beaucoup de cas une fois le bébé né, il y a un suivi et tout revient à la normale dans la première année.”

Malgré tout, Julie se veut rassurante. Les médecins lui ont précisé que son petit garçon se portait bien. En tout cas, nous lui souhaitons que tout se passe pour le mieux jusqu’à son accouchement dont elle dévoilait la date.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur