Julie Ricci : son histoire d’amour avec Pierre-Jean Cabrières
Julie Ricci rencontre Pierre-Jean Cabrières, un coach personnel et également Youtubeur, en 2017. La même année, la jeune femme officialise son couple avec le sportif sur les réseaux sociaux. Un an plus tard, la candidate de Secret Story annonce être enceinte de son premier enfant. Quelques semaines après, en août 2018, PJ la demande en mariage ! Et le 28 septembre 2018, Julie accouche de son premier fils, Gianni. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’a pas perdu de temps.
C’est donc le 8 décembre 2018 que le couple s’unit devant leur proche lors d’une cérémonie intimiste. Un moment qu’elle a d’ailleurs partagé avec ses fans sur sa chaîne Youtube. Car oui, Julie Ricci est aussi Youtubeuse à ses heures perdues.
Sur le même sujet
En juillet 2019, elle annonce une triste nouvelle. En effet, dans une nouvelle vidéo, l’influenceuse explique avoir perdu son deuxième enfant à 4 mois de grossesse. Malgré tout, la jeune maman tente de relativiser et elle fait bien, puisqu’au moins de décembre suivant, elle annonce une nouvelle grossesse. En janvier, le couple révèle qu’il attend un deuxième petit garçon. Giovann naît le 9 juin 2020. Et seulement 3 mois après son accouchement, Julie Ricci annonce qu’elle et son mari essaient déjà d’avoir un troisième enfant.
Julie Ricci : elle annonce sa séparation d’avec son mari
Sur les réseaux sociaux, la candidate de Mamans & Célèbres confiait : « C’est officiel, mon mari et moi essayons d’avoir un petit frère ou une petite sœur pour baby Giannito et baby Giovann ». Mais au lieu d’annoncer sa grossesse, Julie Ricci fait une bien triste confidence ce 14 août 2022.
Et pour cause, la jeune femme annonce sa séparation d’avec le père de ses enfants. En légende de plusieurs photos d’elle, Julie Ricci déclare sobrement : « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
Cette révélation fait l’effet d’une b*mbe chez les internautes, qui n’en reviennent pas. D’ailleurs, Julie a préféré fermer la section commentaire sous sa publication afin de ne pas créer de débat sur son compte Instagram, probablement.
Julie Ricci : sa nouvelle vie en tant que maman célibataire
Si la jeune a décidé dans un premier temps de ne pas aborder le sujet dans sa story, elle a organisé une session de question/réponse ces dernières heures. Évidemment, toutes les questions ont tourné autour de sa rupture avec son mari. L’occasion pour Julie de se confier plus en détail sur sa nouvelle vie de maman célibataire.
Les internautes se demandent notamment comment les deux parents vont s’organiser par rapport à la garde des enfants ainsi que de leur maison commune. Julie explique : « pour le moment, nous avons décidé d’avoir les enfants une semaine chacun, après, nous nous adapterons aux enfants. S’il faut faire autrement, nous aviserons. Notre maison par la suite, quand PJ et moi aurons trouvé nos nouveaux chez nous, nous la mettrons à la vente« .
D’autres, évidemment, se demandent comment va la jeune maman – bientôt de retour sur TFX. « Ça va comme ci, comme ça. Mais je ne suis pas de nature à me plaindre ou à vous montrer quand ça ne va pas, mais ça m’arrive. En ce moment, ça tourne pas mal dans ma tête« , avoue-t-elle.
Julie Ricci : comment ses enfants vivent la rupture ?
Un internaute lui a également demandé si la séparation n’était pas trop difficile pour leurs enfants. « J’espère que ça ira pour le mieux », confie-t-elle. « Gianni nous pose quelques questions, mais il aborde ça avec sérénité pour le moment. Et, Giovann ne parle pas, encore difficile de savoir. Gianni a besoin d’être rassuré (mais ça, depuis bébé il est plus sensible de Giovann au même âge) et me demande souvent si je l’aime pour toute la vie et le rassure en ce sens. Il me demande également s’il aura des jouets dans les deux chambres le filou. Mais je ne l’ai pas senti angoissé, ni stressé à ce jour. Ou alors, il intériorise, affaire à suivre, mais les garçons vont plutôt bien merci. »
Certains sont déjà tournés vers l’avenir et se demandent si la candidate est à la recherche d’un nouvel homme dans sa vie. Mais Julie (critiquée sur sa tenue minimaliste) est catégorique : « Mais alors pas du tout. C’est le cadet de mes soucis. Les seuls hommes que je veux dans ma vie sont mes fils ». Elle révèle aussi qu’elle et son ex s’entendent bien à ce jour. En revanche, elle appréhende de se retrouver seule chez elle. « J’ai mes fils, mais ils sont petits pour le moment, c’est plutôt moi qui dois les protéger que l’inverse ». En tout cas, chez Officielles, on lui souhaite le meilleur pour la suite.