Le marie de Julie Ricci accuse Jazz d’arnaque
C’est sur son compte Instagram que Pierre-Jean a dévoilé tous les détails de la supposée arnaque de Jazz Correia. Selon le père de famille (qui vient d’accueillir il y a quelques temps un nouveau membre), cette dernière aurait utilisé les photos avant/après de ses clientes afin de faire la promotion d’une marque de gaines amincissantes. Pour rappel, le mari de Julie Ricci, YouTubeur, blogueur et coach sportif partage souvent les résultats de ses programmes sportifs (Beauty Time) avec sa communauté (le couple a d’ailleurs été touché il y a peu par le coronavirus et s’était livré sur les symptômes.) Et il semblerait qu’une marque, dont Jazz Correia fait l’éloge, gagnerait de l’argent en faisant de la publicité mensongère pour leurs gaines amincissantes, en usant des résultats de Pierre Jean Cabrieres. Ce ne sera pas la première fois que Jazz est accusée d’arnaques suite à ce genre de placements de produits en ligne.
Il a alors décidé de publier plusieurs stories incendiaires contre la jeune femme et la marque qu’elle promeut. « Beaucoup d’entre vous doivent connaître cette meuf de la télé-réalité, Jazz Tv Show. Là elle fait la pub pour des gaines soit disant amincissante.« Commençait-il.
Il expliquait ensuite : « Vous vous souvenez de la transformation de Yamina avec le programme Beauty Time ? Vous allez êtres choqués de ce qui va suivre après cette story. »
Pierre Jean Cabrieres, très remonté contre Jazz Correia
Très remonté, le mari de Julie Ricci s’attaque à Jazz en l’accusant directement d’arnaques et d’escroqueries. « Bah alors Jazz tu n’as pas honte ? » Lançait-il alors.
Avant de demander : « À qui appartient cette marque qui vient juste de voir le jour ? On se demande bien. Shauna Events on va vite savoir si vous faites partie de la mascarade. Sans complexe ça vole les photos des gens. Ça s’attribue des résultats obtenus grâce à notre programme Beauty Time pour faire la pub de leur produit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que la page de la marque ait même bloqué Pierre Jean et sa chérie afin qu’ils ne puissent pas avoir accès à leurs publications ! « Ça fait le promotion de cette marque de gaines @Yaeh Store (qui nous a bloqués) en utilisant un de nos avant/après réalisé avec le programme Beauty Time. Leur publication la plus ancienne date de novembre 2020. » Avant de finir : « Bande d’escrocs. »
Ni Jazz Correia, ni Shauna Events ne se sont encore prononcés sur les accusations du mari de Julie Ricci. Cette dernière n’a d’ailleurs elle non plus toujours pas pris la parole au sujet de ce scandale. Affaire à suivre…