Julie Ricci dévoile le clip de son premier single
Nous avons pu découvrir il y a peu les toutes premières images du tout nouveau clip et single de Julie Ricci. Son titre « Pour toi » est ainsi dédié à ses deux petits garçons, Giovann (qui est né il y a peu) et Gianni, son aîné de 2 ans.
Très proches de ses enfants, Julie Ricci a pour habitude de se livrer face à sa communauté lorsque ça va mal. Rappelez-vous ! La jeune maman avait partagé son angoisse à l’idée que son plus jeune fils porte une minerve : « Ce n’est pas encore gagné mais nous sommes persévérant. Sa tête penche encore pas mal du côté gauche mais il y a une petite amélioration par rapport à sa naissance c’est déjà ça. Ce léger problème que nous essayons de corriger me fait également prendre conscience qu’avoir nos enfants en bonne santé est la seule chose que nous souhaitons plus que tout » avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Mais si Julie fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Fière de sa maternité, la jeune femme a décidé de dédier une chanson à sa vie de maman forte et courageuse. Cependant, la toile n’est pas du même avis. Et beaucoup estiment même qu’ils ne reconnaissent pas du tout la voix de l’influenceuse. « On te préfère quand même en influenceuse », « Mais c’est pas ta voix !« , « La chanson c’est pas fait pour tout le monde, on en oublie qu’il faut avoir du talent aujourd’hui avec tout les autotunes », « À garder pour toi et montrer le clip à tes enfants plus tard je dis oui mais pour sortir un single je dis non merci, faut pas déconner« , « C’est gênant…« , pouvait-on alors lire parmi les nombreux commentaires.
Julie Ricci répond aux critiques sur son premier single
Et c’est avec humour et loin de toute colère que Julie Ricci a tenu à répondre à ses détracteurs.
« J’ai cru comprendre que la musique pour mes enfants vous a déplu. Ce n’est vraiment pas grave car je ne l’aie pas faite pour vous plaire, mais simplement pour m’amuser un peu et essayer une chose différente. Je tiens à préciser pour ceux qui ne l’avaient pas compris, que je n’aspire pas à une carrière dans la chanson. Ça fera un petit souvenir de famille et une belle vidéo. Si mes fils n’aiment pas ma voix on la regardera sans le son. Bien évidemment j’en ris mais je me suis permise d’effacer certains commentaires très virulents qui n’avaient pas leur place sous une vidéo comme celle-ci qui partait d’une douce et belle attention envers mes petits princes » Expliquait-elle alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?