Julie Ricci, candidate de télé-réalité généralement discrète, a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Jeune maman de deux petits garçons, Gianni et Giovann, elle semble vouloir préserver au maximum son intimité. Pourtant, alors qu’elle s’apprête à rejoindre le casting de la prochaine saison des Cinquante, sa vie sentimentale est scrutée à la loupe.
En cause : une idylle brève et surtout inattendue avec Nikola Lozina. Bien que les tourtereaux soient redevenus célibataires, il paraîtrait que leur rupture ait laissé un goût amer des deux côtés. Côté professionnel, la jeune maman semble également avoir du mal à joindre les deux bouts.
Julie Ricci obligée de s’inscrire sur les plateformes de charme
Les temps sont particulièrement difficiles pour les influenceurs, marqués par une chute notable des revenus issus des placements de produits. L’âge d’or de ces collaborations semble révolu, laissant de nombreux créateurs de contenu face à une baisse significative de leurs gains. Julie Ricci, qui compte plus d’un million de followers, n’a pas hésité à aborder cette réalité avec transparence. Récemment, elle a répondu sans détour à un abonné qui l’interrogeait sur sa présence sur MYM.
La jeune maman (qui a fait taire les rumeurs d’une troisième grossesse) a exprimé sa situation avec une honnêteté désarmante : « Ce n’est pas par plaisir, mais davantage pour obtenir un complément de revenus afin de compenser la diminution des placements de produits. » Julie Ricci illustre ainsi comment les influenceurs doivent désormais diversifier leurs sources de revenus face à un marché en pleine évolution.
La jeune maman prête à quitter la France ?
L’ex de Pierre-Jean Cabrières est entourée d’une communauté fidèle et bienveillante qui la suit depuis des années. Régulièrement, elle se livre à ses abonnés et participe au jeu des questions-réponses. Lorsqu’un follower lui a demandé dans quel pays elle aimerait vivre en dehors de la France, sa réponse a été sans équivoque. La maman de deux petits garçons a affirmé :
J’aime trop la France, la mer, la montagne, le changement de saisons…
Puis, la jolie brune a ajouté : « La vie en France me plaît beaucoup, dès que je voyage, je suis contente de retrouver notre pays, qui, il faut se le dire, est très beau. » Pour finir, Julie Ricci a précisé qu’elle n’était pas prête à déménager. Sa réponse reflète un véritable attachement à son pays, soulignant son chauvinisme et son amour profond pour la France.