Julie Ricci : maman célibataire, la jeune femme se livre
La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur la Toile. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Julie Ricci et son mari PJ, le couple a décidé de se séparer. En effet, l’influenceuse annonçait la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Malgré tout, Julie n’est pas du genre à se laisser abattre. Et comme elle l’a expliqué à ses fans, elle préfère être séparée et épanouie pour ses enfants qu’en couple et malheureuse. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que la vie est un long fleuve tranquille. D’ailleurs, la jeune maman s’est récemment livrée sur ses réseaux sociaux.
Lors d’une session questions/réponses, Julie Ricci a répondu à de nombreuses questions que sa communauté se pose. La jeune femme revient d’abord sur sa relation avec PJ. « Penses-tu qu’avec le temps tu pourrais te remettre un jour avec PJ ? » un internaute lui a demandé.
Sur le même sujet
Julie répond : « Coucou non je ne pense pas. Quand quelque chose est terminé j’arrive vite à passer à autre chose et si nous nous sommes séparés c’est que ça n’allait pas. Je n’aime pas faire du réchauffé et c’est le père de mes fils et ça s’arrête là. Je suis une femme indépendante mais quand je suis en couple il ne faut pas que l’homme m’oublie ou me prenne pour acquise. J’ai besoin de vibrer, d’attentions, de folies et ne pas passer au second plan après son travail, après les problèmes, la vie classique et habiter avec une personne quotidiennement je crois que ce n’est pas fait pour moi. Et personnellement je ne crois pas qu’on puisse rester toute sa vie avec la même personne. Ça marche pour certains et c’est super mais moi je n’y crois pas. »
Julie Ricci ruinée ? Elle s’exprime
Ensuite, un autre abonné demande à Julie si sa vie de maman solo n’est pas trop difficile. L’ex chérie de PJ répond alors : « Hummm c’est une bonne question… Ce n’est pas dur mais c’est vrai que la présence d’un homme a ses côtés parfois ça fait du bien. Je suis très souvent seule du coup en mode maman solo. Ça va que de base je suis un peu solitaire mais je dois admettre que c’est parfois pesant. » Puis, elle explique ne va vouloir de nouvel enfant si elle rencontre un nouveau chéri : « Deux ça me suffit. S’il a des enfants déjà ce n’est pas un problème mais je ne lui en ferais pas un. C’est fini pour moi les bb. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Plus tard, Julie Ricci (couverte de bleus et de griffures après sa dernière chirurgie esthétique) répond à des questions plus sensibles. Elle confie vivre seulement des placements de produits et réfléchit à se reconvertir. Elle écrit : « Uniquement les placements de produits, qui commencent à s’essouffler. Cette année il faut que je le trouve une nouvelle idée de travail, un nouveau projet. » Enfin, un internaute constate : « Parfois je te vois triste, c’est ce que je ressens quand je te regarde sur certaines stories. » L’occasion pour la jeune femme de confier : « Oui c’est pas faux je suis un ou ailleurs et parfois triste en ce moment, je réfléchis trop je pense & de base c’est pas ma nature mais je remets certaines choses en questions. »