Julien Bert se confie sur sa séparation avec Hilona
Hilona et Julien Bert ont une nouvelle fois mis un terme à leur histoire. Les raisons sont sûrement multiples et complexes, mais les rumeurs ont eu raison de leur couple. Souvenez-vous, il y a quelques jours Julien était même accusé d’avoir trompé Hilona. Et plus le temps passe, plus les bruits de couloirs prennent de l’ampleur. Ainsi, des blogueurs ont affirmé qu’Hilona avait avorté plusieurs fois, mais également que Julien aurait été violent physiquement avec sa compagne.
Aucun des deux ne s’est vraiment exprimé sur cette séparation. Néanmoins, ils ont chacun de leur côté publié un tas de citations plus évocatrices les unes que les autres. Le candidat du RDM avait même posté un message qui laissait penser qu’il en voulait à Hilona : « Si quelqu’un s’éloigne de toi, laisse-le partir. Ton destin n’est jamais lié à quelqu’un qui te quitte. ». Toutefois, il semblerait que Julien soit bien décidé à aller de l’avant.
Julien Bert prend la parole
En effet, hors de question de se laisser aller : il est en pleine forme et combien compte bien le rester. Alors, il a déclaré sur ses réseaux sociaux : « On va aller faire une bonne séance de sport. Je suis excité là ! Je suis déterminé en ce moment ! Si vous saviez tout ce qu’il y a dans ma tête. Tout ce qu’il se passe en ce moment… Ce n’est pas facile, mais bon. Le sport c’est mon échappatoire en ce moment. Ça me fait du bien. Un bien fou ! Je me défoule, ça me fait du bien, je pense à autre chose. Je fais abstraction de tout. »
D’ailleurs, Julien (qui a été taclé par Illan) a décidé de donner quelques conseils à ses abonnés. Le candidat leur a rappelé à quel point le sport pouvait être bénéfique notamment sur le moral. « Vous devriez faire pareil… Dès que vous avez passé une mauvaise journée, un petit pépin, ou en ce moment vous traversez une période difficile… Remettez vous au sport ! (…) Mais il n’y a rien de mieux, c’est un super échappatoire ! Tu te vides, tu te mets de la musique dans les oreilles… Et tu arraches tout ! », a-t-il déclaré.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?