Julien Bert est-il prêt à refaire sa vie ?
Depuis la diffusion dee LMvsMonde6, Hilona ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir la trahison de Julien Bert sur le tournage. En effet, le jeune s’était fortement rapproché puis mis en couple avec Océane. Très vite, Hilona avait mis fin à leur relation et s’était exprimée par la suite : « La version qu’on m’a donnée, ce n’est pas du tout ça… (…) Je suis tellement choquée. C’est un truc de fou. Je passe par toutes les émotions. J’ai le cerveau qui va exploser. Les sentiments, les sensations, les chocs. Mon cerveau va lâcher, je vais faire un burn out.(…) Je suis dans un second monde. C’est une catastrophe. ».
Julien Bert s’était d’ailleurs lui aussi exprimé, et avait exprimé son impatience face à certaines questions redondantes des internautes : « Oui je lis vos MP/ Non arrêtez d’envoyer des nudes ça ne sert à rien / Non je ne fais pas un casting sauvage dans mes MP/ Oui mon chien est heureux / Oui je vais kiffer ma vie / Oui on s’entend un minimum avec Hilona pour les chiens au moins / Oui je suis heureux / Oui ma nouvelle maison me plaît / Oui me retrouver seul me fait du bien / J’espère avoir répondu à tous vos MP. »
Sur le même sujet
Julien Bert prend la parole
Qu’en est-il à présent ? Celui qui s’est exprimé sur l’affaire de l’agress*on sexu*elle est fin prêt à avancer dans la vie. Julien Bert, qui est aujourd’hui âgé de 30 ans, se verrait bien en tant que papa. Il a écrit sur ses réseaux sociaux : « Vous allez me prendre pour un fou ! Mais j’ai envie d’avoir un enfant de plus en plus. J’ai 30 ans, je crois que c’est l’âge aussi et que je suis prêt« .
Puis, face caméra, Julien s’est confié : « C’est vrai que je peux pas vous balancer une vidéo comme ça et vous dire ‘ouais j’ai envie d’un enfant !’, parce que je vois déjà plein de messages ‘ah tu as retrouvé quelqu’un’… Bah non ! Il n’y a personne (…) C’est juste que j’ai 30 ans, et mon but dans la vie c’est de trouver quelqu’un, de fonder une famille. C’est vrai qu’avant j’avais déjà eu ces idées mais là de plus en plus. Et je pense que c’est l’âge qui veut ça (…) Célibataire c’est un peu compliqué (…) C’est vrai que je me sens prêt et j’en ai envie (…) Vous je sais pas, vous avez peut-être un autre avis, puisque vous adorez donner votre avis mais la vérité, je me sens prêt ! ». Voilà qui est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?