Julien et Hilona : leur come-back à la télé
En avril dernier, Julien Bert faisait une déclaration inattendue à ses abonnés : fini la télé-réalité pour lui ! Lors d’un live Instagram donné en avril dernier, il déclarait : « On est peut-être sur un finish, peut-être d’autres projets que la télé-réalité… On est arrivés à un stade où quand tu trouves la femme de ta vie, je ne vois pas pourquoi tu voudrais reprendre des risques à refaire de la télé-réalité pour qu’on essaye de briser ton couple. Peut-être pas de le briser mais de l’égratigner, faire des cicatrices dans cette relation… Je n’ai pas envie de gâcher tout ce qui se passe entre nous. »
De son côté, Hilona était complètement d’accord. Celle qui s’est confiée sur le cambriolage dont ils ont été victimes en avait profité pour préciser qu’ils n’allaient pas participer au cross version 2020 : « Je pense que si tu vas dans Les Marseillais vs le reste du Monde que t’es en couple, que tout va bien et que tu fais pas d’histoire t’es pas plus intéressant que ça. Nous ça ne nous intéresse pas qu’on se dispute pour rien. » Cependant, il semblerait que les deux tourtereaux soient finalement revenus sur leur décision.
Sur le même sujet
Julien et Hilona au casting d’une émission d’amour
Comme on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Julien Bert et Hilona viennent de valider ce dicton puisque selon les dernières informations d’Aqababe, ils vont faire leur retour sur nos écrans ! D’après le blogueur le couple aurait intégré le tournage du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour.
Il se pourrait même que les amoureux – qui sont prêts à fonder une famille – restent tout au long du tournage. Cependant, à l’heure actuelle, on ne sait pas quel rôle ils pourraient tenir au sein de l’émission. Mais pour Aqababe, il serait possible de voir Hilona et son chéri animer l’émission. « J’ai enfin la raison pour laquelle Hilona et Julien sont dans les Princes de l’amour mais il vaut mieux garder la surprise. Je suis trop content« , a-t-il déclaré.
Alors, avez-vous une idée de ce dont il peut s’agir ?