Julien Bert : son droit de réponse en vidéo
Accusé de faits graves depuis plusieurs jours par son ex Hilona, Julien Bert sort du silence. Dans une vidéo Youtube, le candidat répond durant plus de 13 minutes aux allégations portées à son encontre.
Face caméra, Julien affirme n’avoir jamais levé la main sur son ex-fiancée. « Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. »
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout. Non seulement Julien affirme n’avoir jamais été violent physiquement avec Hilona, mais en plus, il accuse cette dernière de l’avoir été avec lui. « Les seuls échanges qu’on a eus physiques : elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. »
Julien Bert : vict.ime de viol.ence de la part d’Hilona ? Il balance
Et celui dont la petite amie préfère garder le silence ne s’arrête pas là. Il poursuit : « Mais par contre il y a un truc qu’elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre. J’ai le plancher orbital, le cassé le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage. (…) Après une énième crise d’hystérie de sa part (…) Ce jour-là, on s’embrouille. Je vais sur le canapé, je regarde un match de foot, elle m’a balancé un téléphone, plancher orbital cassé. Je lui ai pardonné dans la nuit, j’ai dit sur mes réseaux qu’elle n’avait pas faits exprès. (…) Si ça c’est pas de la violence, je ne sais pas ce que c’est. »
Selon lui, Hilona est la seule personne qui ait été violente dans leur relation : « Physiquement, les seuls échanges qu’on a eus, c’est qu’elle venait à moi. Elle me mettait des gifles, je la repoussais. (…) L’avoir poussé je l’assume totalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
Des justifications que les internautes (ainsi qu’Illan Castronovo) ont du mal à croire : « Peut-être qu’il y a eu des violences des deux côtés, des coups mutuels, mais ne me faites pas croire qu’il n’a jamais levé la main sur elle après tout ce qui est sorti » ; « C’est quoi les trucs impardonnables qu’il avait conscience d’avoir fait dans RDM et pour lesquels il essayait de se racheter ? » ou encore « Quel acteur. Soutien à Hilona ! »
Et ce mercredi 1er mars, Hilona Gos a publié une nouvelle vidéo sur YouTube. Elle maintient avoir été victime de violences et balance les preuves.