1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert : il rencontre son « jumeau » au Festival de Cannes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Bert : le candidat s’est confié sur son séjour en prison et a révélé des détails sur l’affaire de trafic de stupéfiants. Alors, qu’il est toujours innocent puisqu’il a fait appel, Julien Bert continue de profiter de la vie. Ainsi, il y a quelques jours, il s’est rendu au Festival de Cannes où il a fait une incroyable découverte… On vous dit tout.

Une ressemblance qui le rend heureux

Ce samedi 25 mai 2019, le Festival de Cannes s’est terminé en beauté. Comme chaque année, nous avons pu voir défiler sur le tapis rouge les plus beaux looks de l’année. Ainsi, on a pu voir Nabilla dans une magnifique robe dont le prix a été dévoilé. Selena Gomez, de son côté, s’est confiée lors de cet événement sur sa plus grande crainte. Mais les candidats de télé-réalité ont également rejoint l’événement. À l’instar de Julien Bert, qui a décidé de publier ce qu’il vivait à Cannes sur ses réseaux sociaux.

Surtout, il a tenu à partager un moment en particulier : la rencontre avec son soi-disant « jumeau ». En effet, Julien a pris la pose aux côtés d’un acteur très connu qui selon lui, lui ressemble fortement. Il s’agit de Philippe Lacheau, réalisateur et comédien qu’on a pu notamment voir à l’affiche de Babysitting. En légende de sa photo, il a écrit :« Je savais bien que j’avais un jumeau quelque part en France et pas n’importe lequel ! ». Notons également que les deux « jumeaux » portaient le même costume !

Regardez :

https://www.instagram.com/p/BxzRA1oCdSu/

Parmi les commentaires, on a pu lire : « Incroyable la ressemblance ! », « Ca fait quoi de rencontrer son frère jumeau ? », « C’est vrai qu’il y a un petit air de ressemblance ! », « Vous êtes beaux tous les deux ! » ou encore « Tu pourrais jouer son jumeau » ! Bref, la toile a validé cette touche d’humour.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur