Depuis que Hilona a ouvertement accusé Julien Bert de violences physiques et psychologiques, la roue a tourné pour le jeune homme. En effet, le grand vainqueur de la première saison des Cinquante est rapidement devenu la bête noire du milieu. Il s’est d’ailleurs confié sur son avenir professionnel, qu’il juge « très difficile aujourd’hui« .
Même son idylle avec Mélanie Dedigama a brusquement pris fin. Mais on apprenait récemment qu’il serait en couple avec une Miss. C’est donc doucement mais surement que le jeune homme remonte la pente en attendant de voir s’ouvrir le procès qui l’opposera à son ex Hilona. Et cela promet d’être très compliqué à gérer pour les deux parties.
Sur le même sujet
Julien Bert tacle Hilona en vidéo
L’histoire de Julien Bert est la preuve même que rien n’est acquis dans la vie. Alors que le jeune homme était au sommet de la gloire, tout s’est arrêté du jour au lendemain. Dans le milieu de la télé-réalité, il était connu pour son histoire d’amour passionnelle avec Hilona Gos. Devant les caméras et en dehors, ces deux-là n’ont eu de cesse de se quitter pour mieux se retrouver. Evidemment, ces ruptures et retrouvailles étaient toujours ponctuées de larmes et de cris. Un quotidien difficile à gérer pour le couple qui s’était définitivement séparé en fin d’année 2021.
Mais voilà qu’en février 2023, Hilona a pris la parole au sujet de leur relation dans une longue vidéo postée sur Youtube. Elle relate les épisodes de sa relation avec Julien Bert et l’accuse publiquement de violences physiques et psychologiques. En outre, elle affirme que ce dernier lui doit des sommes d’argent astronomiques. Il a d’ailleurs été placé en garde à vue pendant 48h pour ce dernier chef d’accusation. Mais en attendant le procès qui devrait se tenir en décembre, l’animosité entre les deux n’a visiblement pas cessé.
@julienbert76
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Mélanie Dedigama réplique aussi sec
En effet, Hilona Gos est très présente en ce moment sur YouTube. Elle partage des vidéos de son quotidien, notamment avec son chéri Paul-André. Et il lui arrive parfois de faire des remarques indirectes en rapport avec son ex Julien Bert. Des tacles que le jeune homme a visiblement bien saisis puisqu’il a posté un TikTok dans lequel il lui demande ouvertement de le « laisser« . Il utilise en effet le titre Laisse-moi de KeBlack. Ces propos n’ont évidemment pas fait l’unanimité parmi les internautes au vu de la situation actuelle du jeune homme.
Et les internautes ne sont pas les seuls puisque même Mélanie Dedigama s’est également mêlée de l’affaire. Et il semble qu’elle ne prenne pas vraiment parti pour son ex, avec qui, rappelons-le, elle avait coupé les ponts après les accusations d’Hilona. Également sur TikTok, elle se met en scène en chantant elle aussi sur le son Laisse-moi. Ni une, ni deux, les commentaires y ont de suite vu une référence à Julien Bert, lui demandant s’il a bien saisi la demande de Mélanie Dedigama. Voyons ce que le principal intéressé a à lui répondre !
@meldedigamaoff