Julien Bert : officiellement célibataire il est accusé de violences conjugales
Hilona Gos et Julien Bert se sont séparés. Cette fois, nous n’avons pas assisté à de longs règlements de compte par réseau social interposé. Les candidats des Princes ont bien fait savoir qu’ils n’étaleraient pas leur vie privée et les raisons de leur séparation sur la toile. C’est même tout le contraire. Hilona ne s’est pas fait prier pour prendre la défense de son ex, injustement accusé de violences conjugales. (Même si elle a été accusée par la suite de se servir de lui.)
Les anciens amoureux ont d’ailleurs lancé tout récemment un nouveau projet ensemble : une gamme de shampooing. « Ça y est, on peut enfin vous parler de notre projet. Ça fait un an qu’on est dessus. C’est juste incroyable. En fait, aujourd’hui, j’ai été à St-Etienne pour voir Julien et finaliser le projet parce que le lancement était ce soir… Je peux enfin vous dévoiler notre projet, ce sont les shampoings Juliette. On les a appelés comme la grand-mère de Ju, c’était important pour lui comme pour moi. Et c’est un projet qui nous tient vraiment à cœur. Même si on est séparé, on a tenu à le maintenir, car on a vraiment donné tout notre cœur là-dedans. Je suis vraiment trop contente de nous, sur le travail fini et sur le résultat » a annoncé Hilona sur Snapchat. Un lancement vraiment inattendu !
Sur le même sujet
Julien réagi aux associations anti-migrants
Aujourd’hui, si Julien Bert fait parler de lui, ce n’est pas pour sa rupture ni pour ses projets professionnels. Le jeune homme était tout récemment devant sa télévision, en train de regarder l’émission TPMP de Cyril Hanouna.
Lors d’un débat sur le plateau, Julien a découvert que plusieurs associations anti-migrants avaient vu le jour en France. Excédé, le candidat de télé-réalité a poussé un coup de gueule. « C’est la fin du monde ! Des associations anti-migrants. Des jeunes de mon âge, bloquent eux-mêmes des migrants aux frontières. Donc des personnes qui fuient la guerre, dans leur propre pays… S’il vous plaît, dissoudez-moi cette association ». Le message est bien passé !