Hilona Gos : elle annonce sa rupture définitive avec Julien Bert
Les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 6 ont semé le trouble entre Julien Bert et Hilona Gos. Si cette dernière était déjà au courant de l’idylle entre son chéri et Océane El Himer, elle était loin d’imaginer ce qu’elle a vu à l’écran.
Après plusieurs jours de spéculations, Hilona a finalement annoncé sa rupture définitive avec Julien. « On a décidé, d’un commun accord, de se séparer, définitivement cette fois. Il n’y aura pas de retour. On a bien réfléchi, on a pesé le pour et le contre, et c’est trop de destruction, trop de souffrance ».
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est à Julien de prendre la parole pour la première fois sur cette séparation. « Oui, on est plus ensemble. Et je pense qu’on est allé au bout du bout du bout. On a épuisé, essoré cette relation et c’est dommage, il y avait énormément d’amour. Peut-être trop de ma part, je suis un peu excessif, je donne beaucoup et j’attends beaucoup en retour et ce n’est pas forcément le caractère d’Hilona. Ce qui a fait que ça a capoté aussi, c’est qu’il y a beaucoup de choses que j’attendais de sa part et qu’elle n’a pas fait. C’est surement la même chose pour elle. »
Julien Bert : il avoue avoir voulu faire du mal à Hilona
Puis, le candidat du cross est revenu sur la rupture précédente du couple. « La fois dernière, avant que je rentre dans cette fameuse émission, c’était elle qui me regarde à la maison et qui me dit ‘je ne t’aime plus, c’est terminé, je n’y arrive plus’ Très dur à encaisser, brutal. Mais bon, je pars dans le cross, ça faisait déjà bien 15 jours, j’étais en train d’oublier Hilona, j’essayais d’oublier la vie à l’extérieur. C’était malheureusement par le biais aussi un peu d’Océane. Je savais que c’était une personne qu’Hilona n’aimait pas, je savais que ça allait lui faire du mal.«
Et d’ajouter : « Faire du mal à Hilona c’était une très mauvaise idée bien sûr, mais c’était parce qu’elle m’en avait fait (…) on veut piquer, on veut faire mal, j’étais un peu en roue libre. Et le reste malheureusement je ne peux pas vous en parler. Je ne peux pas vous spoiler. » Julien avoue avoir été déçu d’être traité de « mythomane » par son ex, malgré tout, il ne souhaite entacher plus encore leur relation passée.