« Je suis parti en vrille totale »
https://www.instagram.com/p/BpkS3-flcro/
On avait parlé de la réaction de Julien Bert suite à l’affaire de la laverie entre Carla et Kevin. Cette fois, le beau blond revient sur son comportement explosif dans l’épisode de ce jeudi 8 novembre de LMvsMonde3.
Sur le même sujet
Le jeu des problèmes a fonctionné à merveille… En dépassant les limites qu’ils s’étaient fixés, Carla a provoqué la colère de Julien qui a littéralement pété un câble sur le tournage. Si cette séquence n’a pas été diffusée, les excuses du stéphanois envers les autres candidats ont suscité l’interrogation des internautes !
Aqababe a alors dévoilé les raisons de ce coup de sang. Il balance sur son Insta story : « Julien Bert fou de rage a renversé la table violemment… Paga a vite effectué un mouvement pour éviter que la table se renverse sur les candidats. Rien de plus mais séquence violente ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Mais ce n’est pas tout ! Le principal intéressé s’est prêté au jeu des Q&A, et bien sûr il n’a pas échappé aux questions de ses abonnés sur cette fameuse séquence. Julien Bert explique alors pourquoi il s’est excusé devant tous les autres candidats choqués : « Pour faire court à un moment donné après le bisou de Carla et Benji, j’ai tout cassé je suis parti en vrille totale telle l’ouragan Irma, j’ai refais la déco du salon et j’ai un peu choqué tout le monde, voilà je ne peux pas en dire en plus désolé ».
Il revient ensuite sur sa réaction : « Un chien enragé, heureusement que mami Juliette n’a pas vu ça j’en aurais entendu parler pendant 10 ans ».
En tout cas, les autres candidats ont accepté ses excuses.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?