Julien Bert accusé de vio.lences conjugales
Rien ne va plus pour Julien Bert. Après avoir vécu une longue histoire d’amour avec Hilona Gos, cette dernière a publié trois vidéos YouTube, dans lesquelles elle l’accuse du pire. En effet, Hilona Gos a livré un témoignage bouleversant, faisant part de « l’enfer » qu’elle vit depuis sa rencontre avec Julien Bert. Elle l’accuse de vio.lences conjugales, mais aussi de lui avoir dérobé environ 100 000 euros, qu’elle tente toujours de récupérer aujourd’hui. Une situation qui aurait plongé Hilona Gos dans une dépression dont elle peine à se relever aujourd’hui. Et selon elle, le seul responsable de tous ses malheurs est Julien Bert.
De son côté, Julien Bert a indiqué avoir porté plainte contre Hilona Gos, sans toutefois nier les vio.lences conjugales dont elle l’accuse. Si les internautes (et plusieurs candidats de télé-réalité) se rangent majoritairement du côté d’Hilona Gos, la suite de cette affaire se réglera désormais au tribunal. En effet, ils ont tous les deux porté plainte l’un contre l’autre.
Sur le même sujet
Séparé de Mélanie Dedigama
Double peine pour Julien Bert. Son couple avec Mélanie Dedigama ne semble pas avoir survécu aux révélations fracassantes d’Hilona Gos. En plus de cette tempête médiatique et la baisse de sa cote de popularité, Julien Bert doit également faire le deuil de son histoire d’amour. Lorsque le scandale a éclaté, tous les regards étaient rivés sur Mélanie Dedigama afin de guetter sa réaction. La maman de Naya avait dans un premier temps indiqué ne pas souhaiter s’exprimer sur le sujet « qui ne la concerne pas ». « J’étais loin de me douter que le dimanche soir, avant que je débute ma semaine de taff, je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas », a déclaré Mélanie Dedigama. Puis, après avoir apporté son soutien à Hilona Gos, Mélanie a supprimé toutes ses photos et vidéos avec Julien Bert. Et les deux candidats ne se suivent plus sur Instagram. Ce qui laissait penser qu’ils avaient rompu.
Bastos a alors apporté des précisions quant aux circonstances de la rupture, déclarant que Mélanie Dedigama ne soutenait pas Julien Bert dans cette période difficile, ou plutôt dans « l’adversité » pour reprendre ses termes exacts. Certains internautes ont tout de même pensé que sa séparation avec Julien Bert avait été orchestrée de toutes pièces afin de se protéger des commentaires désobligeants sur la toile. D’autres encore étaient persuadés que Mélanie Dedigama s’était remise en couple avec Vincent, le père de sa fille Naya. Mais la jeune maman a rapidement démenti cette rumeur.
Julien Bert prêt à tout pour récupérer Mélanie Dédigama
Quoi qu’il en soit, la rumeur de la séparation de Julien Bert et Mélanie Dedigama semble confirmée. Et par Julien Bert lui-même. En effet, dans ses dernières publications, il sous-entend très clairement qu’il est prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa belle.
« Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même… ». Dans cette dernière déclaration, Julien Bert fait référence à ses sentiments pour Mélanie Dedigama.
Puis Julien Bert a publié une nouvelle vidéo sur TikTok, en dans les commentaires il indique : « Vous vouliez une vidéo naturelle ? Vous l’avez… Et encore j’ai coupé car j’allais parler d’une fille qui me manque terriblement… ». Dans un autre commentaire il ajoute : « Et surtout que j’aime très profondément et que j’aimerais qu’elle le comprenne. »
Enfin, toujours sous cette dernière vidéo TikTok, un abonné lui écrit : « Récupère Mélanie », commentaire auquel Julien Bert répond : « J’abandonnerai jamais ». Le message est clair !
En colère, Mélanie s’exprime
Malgré les déclarations d’amour et tentatives de reconquête de Julien Bert, Mélanie Dedigama ne semble pas prête à pardonner. En effet, la jeune maman s’est exprimée de façon implicite dans sa story Instagram. Au lieu de s’adonner à de longues déclarations, Mélanie Dedigama s’est contentée de poster une photo d’elle accompagnée d’une chanson de Dadju. Plus précisément le titre « Assez », dont voici les paroles sélectionnées par Mélanie :
« Tu m’as menti comme une ceinture abdominale
Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal
Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges
J’ai trop honte pour montrer que je suis dans l’émotif
J’fais semblant comme quand on m’envoie un emoji sans golri,
Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ».
Un message plutôt clair qui ne laisse que peu d’espoir à une future réconciliation. Regardez.