Hilona accuse Julien Bert de faits graves
« Je me mens depuis de nombreuses années à cause d’une seule personne… c’est Julien ». Voilà comment débute Hilona Gos qui accuse Julien Bert, son ex, de vio.lences conjugales. Dans une vidéo qui a pour objectif non pas de « condamner » le jeune homme ni de « (se) victimiser » mais de « raconter une vérité », la candidate décrit avec force de détails leur ancienne relation.
Très vite, les internautes ainsi que de nombreuses personnalités prennent parti pour Hilona. Notamment à cause des nombreux extraits vidéos qui refont surface sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’ancien couple a eu des disputes particulièrement virulentes sur le tournage d’ORDM. Et avec les récentes confidences de la jeune femme, ces règlements de compte prennent une tout autre dimension.
Sur le même sujet
Laura Lempika a écrit sur Instagram : « En ce qui concerne Hilona, sachez une chose, c’est que je soutiendrai mon amie quoi qu’il arrive comme j’ai toujours fait que ce soit dans l’intimité, ou publiquement comme je viens de le faire. Mais après, pour ceux et celles qui me demandent ce que j’en pense, je suis désolée mais je sais rester à ma place. C’est mon amie, je la soutiens, je suis là pour elle, pas pour faire du buzz sur les réseaux ». Avant de préciser qu’elle ne parlera pas de cette affaire en lieu et place d’Hilona : « Ce n’est pas à moi de le faire (…) Ce qui compte, c’est elle ».
Tandis que Mélanie ORL s’est également exprimée : « J’ai jamais discuté profondément avec elle, Hilona n’a jamais été ma copine. Par contre, c’est vrai que j’ai toujours ressenti la souffrance profonde chez cette femme, sans savoir réellement pourquoi… Je n’oserai jamais juger le couple qu’ils étaient, mais aujourd’hui elle a eu le courage de parler. Tant mieux si ça la soulage d’un poids. Je sais qu’elle va venir en aide à beaucoup de femmes… Et pour ça bravo ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Julien dément les propos de son ex
Bien évidemment, l’influenceur se défend de toutes les accusations portées à son encontre. C’est en en larmes que Julien s’est confié dans une vidéo postée sur Youtube. « Je commence à aller mieux, je suis bien entouré, j’ai des gens incroyables autour de moi, une personne en particulier. Je passe de très bons moments, on fait plein de choses incroyables et j’essaye de reprendre goût à la vie… », a-t-il confié. Car oui, il en a profité pour faire une déclaration à Melanie Dedigama, avec qui il serait en couple actuellement.
« Pour la première fois, je me remontre avec une personne formidable sur les réseaux sociaux. Qui est incroyable, que je remercie infiniment. Cette femme a énormément de courage, elle est là dans les meilleurs comme dans les pires moments. Elle a été là dans les pires moments de ma vie. J’arrive à passer des journées cools… », a-t-il confié dans sa vidéo.
Et ce n’est pas tout. Non seulement Julien nie avoir déjà levé la main sur Hilona, mais en plus, il accuse cette dernière de l’avoir giflé à plusieurs reprises. D’ailleurs, la jeune femme lui aurait même brisé le nez un jour en lui balançant un téléphone à la figure. « Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. En tout cas que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges qu’on a eus physiques, elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. Mais par contre il y a un truc qu’elle a oublié de parler, qu’elle elle a dû omettre. J’ai le plancher orbital, cassé le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage pendant notre relation », a raconté Julien.
https://www.instagram.com/p/CmPPWfvgbtM/
Milla Jasmine réagit !
Melanie de son côté ne souhaite pas prendre la parole. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir via son compte Instagram : « N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n’alimenterai en aucun cas cette polémique ».
Une autre ex a réagi à toute cette histoire et il s’agit de Milla Jasmine. Souvenez-vous, tous les deux sont sortis ensemble après s’être rencontrés sur le tournage des Anges 9. Puis, ils avaient participé en tant que binôme aux Apprentis Aventuriers en tant qu’ex. Forcément tous les regards se sont tournés vers elle quand Hilona a balancé ses révélations. Une internaute s’est montrée déçue qu’elle ne soutienne pas la jeune femme. Alors, Milla a répondu : « Je n’ai pas besoin de prendre la parole en public pour soutenir mon amie déjà. Tout n’a pas besoin d’être rendu public. J’ai envoyé un message en privé à Hilona. Le plus important c’est qu’elle sache que je suis là pour elle ou que tout le monde le sache ? ».
Puis, elle a ajouté : « Tout le monde sait qu’Hilona est une personne que j’apprécie énormément au même titre que Julien. (…) La seule chose que je peux dire c’est que je n’étais pas là ni pour confirmer les dires de Hilo ni pour dire que j’ai vu un comportement déplacé de Julien envers elle. Mais ni vous ni moi n’étions là pour savoir ce qu’il se passait chez eux. Maintenant oui je pense sincèrement qu’Hilona ne va pas bien et qu’elle a besoin d’aide ». Précisant qu’elle trouve surtout cette situation « triste ».
Regardez :
Les internautes ont réagi en masse sur Twitter. On peut notamment lire : « Mais elle est sérieuse Milla. Je suis choquée de son discours alors qu’Hilona l’avait défendue publiquement quand l’histoire de la vidéo où elle embrouillait son mari était sortie.. Déçue franchement En plus elle sous-entend que c’est faux et qu’elle est folle », « Il ne faut même pas s’étonner, la meuf a soutenu Illan, le pire mec de tous les temps. Et là on dirait qu’elle dit qu’Hilona est folle. (…) Cette meuf est simplement pathétique« , « Mais la honte ?? Milla qui dit qu’elle ne peut pas choisir entre Julien et Hilona parce qu’elle les apprécie tous les deux ?? Alloooo on parle de viol.ences conjugales là ».
Regardez :