Julien Guirado : il sort un livre intitulé Ma vérité à propos des accusations de violences conjugales
En 2020, Julien Guirado et Marine El Himer avaient prévu de se dire ‘oui’ devant l’autel. Après avoir annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, le couple avait même passé le confinement ensemble. Malheureusement, quelques semaines plus tard, les amoureux annonçaient leur rupture.
Une rupture somme toute banale jusqu’à ce que le frère de Marine dénonce le comportement violent de Julien Guirado. Après quoi Marine El Himer a confirmé avoir été victimes de violences conjugales de la part de son ex. Des accusations que le principal intéressé à lui-même reconnu. Écarté du petit écran depuis, Julien Guirado fait son grand retour non pas à la télévision, mais dans les librairies.
Sur le même sujet
En effet, l’ancien candidat des Princes a sorti un livre-confession, disponible à la vente sur Amazon, le 15 septembre dernier. Intitulé Ma Vérité, le jeune homme aperçu en charmante compagnie à l’hôtel, revient sur sa relation tumultueuse avec Marine El Himer.
Julien Guirado : il fait ses aveux dans son livre paru le 15 septembre 2021
Le site Jeanmarcmorandini.com rapporte : « Je suis un excessif. Je vibre dans la vie avec du haut volt. Je me nourris d’adrénaline, de sport, de conflits… Avec moi, tout est toujours soit noir, soit blanc. J’ai abusé des bonnes choses comme des mauvaises. Dans ce livre, je veux raconter la vérité. Ma vérité. Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner. Je parle, c’est tout. Je raconte. Je raconte tout. Ceux qui voudront me croire me croiront. Les autres, tant pis. Je n’ai jamais cherché à plaire à personne ».
Il s’agit donc d’une véritable confession de la part du candidat de télé-réalité. Un nouveau projet qui devrait lui permettre d’aller de l’avant, lui qui confiait avoir traversé une « pseudo-dépression » sur le plateau de L’Instant De Luxe en mars dernier. « On a vécu une période noire qui m’a mis très très bas. Je l’ai mérité, j’ai été bien trop loin. (…) J’ai mal géré mes émotions à cette époque-là et je le regrette toujours. J’ai vraiment voulu faire monter Marine, la façonner, limite la créer et ça ce n’est pas bon parce que tu ne peux pas changer quelqu’un. Et je me suis peut-être oublié là-dedans « avait-il confié.