« C’est une saison de dingue »
Au cours de ce mois de tournage, nombreux sont les candidats qui nous ont tenu au courant de l’ambiance de la villa. Les entrées et les sorties se sont succédées, sans oublier ce terrible incendie qui a ravagé leur maison à Faro. « Je suis en tournage au Portugal et tout se passe bien. Ça vient à peine de commencer et il y a déjà des histoires partout. Des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse… Il y a vraiment de tout. C’est un grand moment. Il fait très beau et on se régale ! » avait déclaré Paga.
Et Carla de confirmer quelques jours plus tard : « Les amis, ici tout se passe bien. Plein de problèmes ! Ça pète de tous les côtés, mais franchement, c’est vraiment hyper bien. La compétition y est. On se bat tous pour remporter la victoire et cette coupe. On ne lâche rien. Franchement, ça va être juste trop bien. Vous allez voir, il y a plein de nouveautés, plein de nouveaux jobs. Vous n’êtes pas au bout de vos peines. » Suite à l’incendie, le tournage a été mis à rude épreuve et les candidats se sont retrouvés en repos forcé durant quelques jours. Mais la production a aidé aux mieux les Marseillais et le Reste du Monde, jusqu’à ce que le tournage puisse reprendre. Certains ont même perdu toutes leurs affaires comme l’a indiqué Jonathan.
Sur le même sujet
Bien que nous ne sachions pas encore les causes de cet incendie, la rumeur disait que la chicha de Julien Guirado serait à l’origine des flammes. Le jeune homme ne s’était absolument pas exprimé à ce sujet jusqu’à très récemment, quelques jours à peine avant la fin du tournage. « Je suis en tournage et il se passe beaucoup de choses. C’est une saison de dingue. Je sais que vous avez entendu beaucoup de choses dont beaucoup de conneries. Tout le monde va bien, ici à Faro au Portugal. Ça va être une saison de dingue, je vous le garantis » a-t-il partagé sur Snapchat. Il semblerait donc que les rumeurs l’accusant soient complètement fausses… En tout cas, ce dont on est sûr, c’est que cette saison va être explosive !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?