Julien Tanti se retrouve en urgence à l’hôpital
Il y a peu, la blogueuse @shayaratv a révélé que Julien Tanti avait dû quitter le tournage pour être hospitalisé d’urgence. Dans une story postée sur Instagram, nous découvrions le message : « Julien Tanti actuellement hospitalisé pour une hernie abdominale à la clinique Oxford à Cannes. » Une annonce qui avait alors très vite inquiété tous ses fans qui ont pourtant l’habitude d’avoir des nouvelles du candidat sur ses réseaux personnels.
En effet, Julien Tanti est souvent très proche de sa communauté et n’hésite pas à les tenir au courant de ce qui se passe dans sa vie et . Même quand il s’agit des petits caprices de sa chérie Manon. Il y a quelques temps, avant l’embrouille qui a opposée Maeva Ghennam à la chérie de Julien, ce dernier c’était confiée à celle-ci en story au sujet de Manon :« Jeudi c’est gigot (…) Manon ça fait trois jours elle me met la pression ! Elle est sur mes côtes. (…) Là on est le jour J et toute la journée elle me bassine avec son gigot. Elle tourne en rond dans la maison. J’aime pas le gigot ! Elle va me fum*r, je vais devoir aller là-bas et faire Hum c’est bon le gigot! »
Mais si le papa fait parler de lui aujourd’hui, c’est au sujet d’une toute autre polémique qui a vu le jour quand le père de famille s’est retrouvé à l’hôpital.
Julien Tanti prend la parole et fait une mise au point
Il y a peu, Julien Tanti est ressorti de l’opération qu’il a subi pour son hernie abdominale. Et bonne nouvelle pour ses fans ! Le papa de Tiago va beaucoup mieux et se remet petit à petit. Il a ainsi posté une photo de lui à la sortie de son opération dans son lit d’hôpital afin de donner de ses nouvelles. « Merci à tous pour vos messages de soutient❤️🙏🏽 l’opération c’est bien passé je remercie tout le personnel de la clinique qui ont était aux petits soins avec moi ☺️ Je me remet vite sur pied et je repart de plus belle ❤️👊🏽💪🏽 »
Peu de temps après le père de famille a souhaité prendre la parole en direct de chez lui, afin de rassurer ses fans : « Les fratés je vous donne un peu de mes nouvelles. Je me suis fait opérer, j’ai enlevé mes petits pansements, j’ai un peu de mal à marcher mais ça va. Ça va ce n’était pas trop trop lourd comme opération, ça n’a duré qu’une heure. Mais comme c’est ma première ça me fait bizarre. Et voilà, je prends mes petits médicaments, je marche un peu dans la maison, je vais essayer d’être en forme rapidement, et y en a assez ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
Mais il semblerait que plusieurs internautes aient accusé Julien Tanti de profiter de la gratuité du système de santé pendant qu’il se trouve en France. Et afin de faire taire les rumeurs, le papa d »Angelina et Tiago n’a pas hésité à partager la photo de ses reçus de paiement en les accompagnant d’une légende : « Pour calmer les mauvaises langues j’ai bien évidemment payé mon opération de ma poche, car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert. »