Dernièrement, Julien Tanti et sa femme Manon ont étonné leurs abonnés. En effet, ils ont tous les deux eu recours à une liposuccion. Une opération de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer la graisse. Et lorsque Julien Tanti était hospitalisé, le Marseillais a inquiété ses abonnés. En effet, il s’est filmé sur son lit d’hôpital, sans préciser pourquoi il se trouvait là. N’ayant pas l’air d’avoir les idées claires, le candidat de télé-réalité a commencé à raconter un récit, qui pouvait laisser entendre qu’il avait subi une agression.
Cependant, Manon Tanti a vite remis les pendules à l’heure, révélant que Julien Tanti se trouvait à l’hôpital pour une liposuccion. Et alors que ce n’était pas du tout prévu, la maman de Tiago et Angelina a décidé de passer à son tour sur le billard et de faire un BHL. Il s’agit d’une légère liposuccion qui a pour but de remodeler la silhouette en accentuant les hanches. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu après l’opération.
Sur le même sujet
Julien Tanti montre le résultat de son opération
Lorsque Julien Tanti a révélé avoir subi une liposuccion, les internautes l’ont rapidement accusé de faire un partenariat avec la clinique de Dubaï, ce qui est interdit par la loi. Pour prouver sa bonne foi, le Marseillais a donc révélé le prix de son opération. Bien d’autres rumeurs ont circulé sur la toile concernant cette opération. En effet, les internautes ont imaginé que Manon Tanti s’était fait injecter la graisse de son mari. Ce qui est tout bonnement impossible.
Quoi qu’il en soit, le Marseillais n’a pas tardé à montrer le résultat de son opération. Très fier, Julien Tanti s’est filmé en sortant de sa douche, laissant apercevoir un bout de son ventre à ses abonnés. De son côté Manon Tanti en a fait de même, dévoilant sa nouvelle silhouette à ses abonnés.
Critiqué sur son nouvel aspect, il rétorque
Mais que seraient les réseaux sociaux, sans les nombreuses critiques des internautes ? Comme il fallait s’y attendre, un abonné a critiqué le nouvel aspect physique de Julien Tanti. En effet, ce dernier a décrété que Julien manquait d’épaisseur et qu’il était désormais trop maigre.
Une critique à laquelle le Marseillais n’a pas manqué de répondre. Dans sa story Snapchat, le mari de Manon Tanti déclare qu’il ne veut plus d’épaisseur. Il indique également que les jeunes se font mettre dans la tête l’idée qu’il faut de l’épaisseur, mais que c’est le meilleur moyen de finir avec un gros ventre. Regardez sa story ci-dessous.