Julien Bert tacle Carla Moreau
Vous n’êtes pas sans savoir que Julien et Carla se sont mis en couple. C’était en 2019 et c’est lors de LMVSMonde qu’ils ont eu un véritable coup de foudre. Cependant, celle-ci n’aura pas duré trop longtemps, Carla ayant toujours Kevin dans son coeur. Ces deux derniers avaient décidé de se remettre ensemble, au grand dam de Julien…
Il y a quelques jours, alors que les candidats des Cinquante s’étaient retrouvés pour la finale de l’émission. Durant cette soirée,,Julien Bert a glissé un petit tacle à son ex, Carla Moreau. En effet, une vidéo a fuité sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on entend le candidat crier « Carla » au même moment que passe la chanson de Céline Dion, Pour que tu m’aimes encore, une référence à la phrase « Je te jetterai des sorts. » Et Julien s’est attiré les foudres des internautes. Sous la vidéo, ils sont nombreux à s’en prendre à Julien et défendre Carla Moreau, séparée depuis peu de Kevin Guedj.
Sur le même sujet
On peut lire : « C’est petit de la part de Julien je pense qu’elle vit un moment compliqué et lui remettre cette histoire sur le dos elle en a pas besoin surtout en ce moment ! C’est à la limite de l’harcèlement sérieux , le mec il se fait passer pour un mec mature alors que Mdr la preuve il en ai rien. » ; « Sérieux faut passer à autre chose, ça devient ridicule à croire qu’ils ont que Carla dans la bouche c’est dingue ça ! » : « Mais laissez la tranquille à la fin. » ; « Laissez Carla tranquille, elle vit des moments compliqués 😢 faut arrêter de tout le temps remettre l’histoire de la sorcellerie ».
Maeva Ghennam s’en prend à la jeune maman
Il n’y a pas que Julien Bert qui a glissé un tacle à Carla, en remettant bien évidemment sur le tapis l’affaire de sorcellerie. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam. Il faut dire que la plantureuse brune a été probablement l’une des Marseillaises les plus touchées par cette affaire. Elle et Carla étaient les meilleures amies du monde, et pourtant, l’influenceuse n’aurait pas hésité à lui souhaité du mal lors de rituels de magie noire. Aujourd’hui, la jeune femme est toujours très en colère contre elle.
À ce propos, le compte @TMZFrance4 expliquait pourquoi les deux jeunes femmes ne pourraient plus jamais se rabibocher : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
Maintenant que Carla Moreau s’est séparée de Kevin Guedj, qui l’aurait en plus trompé sur le tournage de La Bataille des Clans, Maeva Ghennam décide lui lancer un pique. Dans sa story Snapchat, l’ex de Greg Yega écrit : « J’ai voulu me venger de certaines personnes, puis quand j’ai observé leur vie, j’ai compris que Dieu s’était déjà chargé d’eux. » Un message qui laisse peu de place au doute selon les blogueurs et les internautes.
Julien Tanti revient sur l’affaire de la sorcellerie
Certains ont également pensé que Thibault Garcia avait balancé sur la jeune femme. Dans sa story, la jeune homme avait écrit sur un fond noir : « Karma. Ceux qui ont trahi seront trahis. À ceux qui t’ont menti, on mentira. Ceux qui t’ont trompé seront trompés. Ceux qui t’ont offensé seront offensés. Ceux qui t’ont fait souffrir souffriront davantage. Parce que ce sont les règles du jeu. ».
Il avait cependant tenu à s’expliquer : « J’ai vu quelques articles par rapport à mon dernier post sur le karma. Je n’att*que absolument personne. Je préfère le dire parce que ça fait dix ans que je suis sur les réseaux sociaux, etc. Je n’ai jamais eu besoin de clasher qui que ce soit pour exister. J’ai toujours parlé de moi et de ma famille. Donc voilà. Tout simplement, je n’att*que absolument personne, j’aime juste le… le karma je trouve qu’il existe et je trouvais la phrase stylée pour vous la partager. Je n’attaquais personne. »
Il y a quelques jours, Manon et Julien Tanti étaient de sorti avec Jazz et Laurent, à Dubaï. Ces derniers ont d’ailleurs rappelé qu’ils n’avaient eu aucun feeling avec Carla lors du tournage de La Bataille des Clans. Tandis qu’ils étaient tous en soirée, Julien Tanti s’est saisi de son téléphone pour poster un snap. Beaucoup ont supposé que celui-ci était destiné à Carla puisqu’il a écrit : « sorcellerie dans le couscous, c’est tout couscous » accompagné d’un smiley qui sourit. Pour autant, la maman de Ruby n’a pas jugé bon de réagir. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram