Julien Tanti, le chef de famille des Marseillais évincé
Cette saison du cross a énormément fait réagir les internautes. Contre toute attente, cette année, c’est Noré qui est devenu chef de famille après un vote. Cependant, la trahison de Maeva Ghennam envers Julien Tanti n’est pas passée inaperçu, et elle a dû s’exprimer à ce propos en story.
« Les épisodes du Cross sont sortis et et franchement je regrette. Mais genre j’aime pas faire de la peine à mes amis, j’aime pas que mes amis ils pensent que je les ai trahis parce que je vous jure en amitié genre je suis trop fidèle, je suis trop entière. Alors autant dans mes relations avec les hommes et tout je suis pas la plus parfaite loin de là. J’ai beaucoup de défauts mais autant avec mes amis genre je suis extrêmement loyale et ça me fait trop de la peine. » Déclare-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique sur son choix dans le cross
Avant d’ajouter : « En fait, je vous explique, moi en fait à la base je fais ça parce qu’en fait Julien ne voulait pas rester jusqu’à la fin. Il me disait ‘ouais j’ai envie de partir pour aller au concert de Justin Bieber’ et tout. Et Noré genre ça lui tenait trop à cœur d’être chef. J’ai vraiment pris ma décision au dernier moment. Je ne savais pas quoi faire parce que les deux sont mes amis. Genre moi Noré et Kamila je les connais depuis avant et et Julien maintenant ça fait 5 ans que je fais mes aventures avec lui. Et c’est devenu mon ami, genre mon frère, genre je l’aime de tout mon cœur Julien et en fait j’étais vraiment perdue. »
Elle conclut ensuite concernant sa relation avec Julien : « Je sais que ça touche Julien donc depuis ce matin je suis trop mal. Je déteste trahir mes amis. Donc ce matin j’ai envoyé des messages à Julien, je me suis excusée et tout. Genre j’ai pas envie qu’il me parle plus et tout. Et en fait ce qui s’est passé, c’est qu’il y a quelques jours je me suis grave grave embrouillée avec Manon (…) Et Julien il m’a dit qu’il me pardonnait que si je me réconciliais avec Manon. Donc avec Manon on s’est écrit, on s’est parlé, on s’est excusé du coup bah on se reparle. Du coup il m’a dit qu’il me pardonnait et voilà. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
Une saison riche en rebondissements
Il faut dire que ce dernier avait très mal réagi à la trahison de plusieurs membres de sa famille, et il avait posté un message qui veut tout dire. Et d’ailleurs, très vite, Noré aussi s’est pris de plein fouet les foudres des internautes et il s’est exprimé en story. Il dévoile ainsi un des nombreux messages de haine qu’il a reçu depuis qu’il est devenu chef de famille. En effet, lui et sa chérie se sont pris de plein fouet les foudres des internautes cette année après leur retour en télé !
« Et encore vous ne savez rien du tout. Si vous saviez le quart de ce que … vous vous mettriez la main sur le front. Mais ce n’est pas grave. C’est vrai que j’ai ma manière de parler, des fois je suis dur, en aucun cas je ne vais être rabaissant. En aucun cas je ne vais être méchant. Mais j’ai ma manière de parler, après c’est comme ça, je parle comme ça. » Commence-t’il.
Noré répond à ses détracteurs
Et d’ajouter : « J’ai un franc-parler et voilà. Mais en aucun cas je ne vais être blessant, rabaissant ou méchant. Après avec Kam on a nos raisons aussi en fait, et j’ai mes raisons. Elle elle me suit c’est normal, c’est ma femme. Comme moi je la suivrai. Et quand je fais de la m*rde même en coulisses elle me le dit (…) Et ceux qui la connaissent bien elle ne prend pas de pincettes. Si elle a un truc à dire en coulisses elle va le dire et ça va c*ier des bulles. Donc voilà. »
Avant de conclure : « Mais maintenant la preuve que je ne suis pas mauvais, mes raisons même pas j’en parle. Et j’en parlerai même pas. Je ne vais même pas les dire, j’ai mes raisons de pourquoi j’ai agi ainsi, pourquoi il s’est passé tout ça. Maintenant voilà. Après ce qui me fait rire c’est que la haine qu’il y a ben je joue au foot avec, il n’y a aucun problème. Entre nous il n’y a aucun problème, je ne vois pas pourquoi recevoir des messages comme ça en fait ? En plus ça inclut les parents, les enfants, ça va loin. Ça va loin, c’est de la télé-réalité les gars, du divertissement (…) »
Julien Tanti se retrouve aux urgences à Dubaï
Mais celui qui fait parler de lui aujourd’hui, c’est bien Julien Tanti. Le célèbre chef de famille semble aller assez mal et il y a peu, il s’est retrouvé avec sa chérie et leur fils aux urgences à Dubaï. Il en profite d’ailleurs pour poster une photo alarmante de Manon et leur fille Angelika sur un lit d’hôpital et inquiète fortement la Toile. De retour chez lui, celui qui n’était pas très en forme ces derniers jours prend la parole afin de rassurer ses followers et il dévoile ce qui arrive.
« On était à l’hôpital, je fais juste ce message pour vous rassurer. Plus de peur que de mal, donc ça va ça va mieux. Il nous ait arrivé un truc inhabituel qui ne nous est jamais arrivé on n’a pas compris ce que c’était. Un problème de paupière qui s’est retournée, bon. Bor.del sans nom quoi. Voilà, donc pour vous dire que tout va bien, désolé on est rentré à la maison, les enfants dorment. Ça va. » Voilà de quoi rassurer les internautes.