Les Marseillais, l’émission annulée
Cela fait un moment que la Toile retient son souffle! En effet, depuis un moment, l’émission des Marseillais a été mise en stand-by, et les internautes n’en peuvent plus de l’attente. Il faut dire que l’émission, lancée il y a un peu plus de 10 ans, a connu un succès phénoménal chez la génération Z, et les candidats de l’émission sont aujourd’hui pour la plupart des célébrités reconnues.
Mais il y a peu, à la stupeur générale, la production Banijay a annoncé une pause dans les tournages des Marseillais. Et Julien Tanti avait déjà partagé son avis à l’annonce de l’annulation.
Sur le même sujet
« Fraté pour Les Marseillais, la prochaine aventure, je pense qu’on va être en standby pendant un petit moment. Des news qu’on a eues, de ce que j’ai pu comprendre, c’est pas terminé définitivement c’est en pause. Mais pour l’instant je n’ai pas de nouvelles. Donc je pense qu’on en a encore pour un petit moment. Je pense que là ça fait à peine un an qu’on n’est pas partis en voyage avec Les Marseillais. Je pense que ça va être une pause de peut-être 2,3 ans. Après c’est ce que je pense, je n’ai rien dit je n’en sais rien ! » A-t-il expliqué.
Julien Tanti s’exprime
Avant d’ajouter : « En fait quand tu as l’habitude de le faire, tu as l’habitude quoi c’est normal, c’est ton train de vie et tout. Mais quand tu ne le fais pas, tu te dis « pu.tain, j’aurais pu être moins chia.nt sur certains points, j’aurais pu faire autre chose… »
Tout comme son chéri, Manon a elle aussi l’habitude de s’exprimer. Très proche de sa communauté, elle leur avait fait part de son mal-être il y a quelques temps. « Je suis en pleine prise de recul. Voilà je sais si on peut dire ça comme ça, mais en gros, je prends du recul parce que, comme je vous l’ai dit la dernière fois, il y a des fois où je me sens un peu tristounette. J’ai tout pour être heureuse, j’ai absolument pas de quoi me plaindre mais il y a des choses qui ne sont plus forcément en accord avec moi-même. Il y a plusieurs choses dans mon quotidien dont j’en ai marre et dont j’ai envie de changer. » Explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Julien dévoile son scénario idéal
Avant de donner un peu plus de détails sur ce qui ne va pas : « Que ce soit des choses personnelles, comme prendre plus soin de moi, plus écouter mes nouvelles envies. Que ce soit aussi avec ma famille, il y a plusieurs petits trucs que j’ai ajustés, que j’aimerais aussi changer. Que ce soit dans l’éducation des enfants, que ce soit le cocon familial, que ce soit mon couple aussi, avec Julien. Voilà, le mot il est clairement : changement. »
Mais il y a peu, c’est Julien qui est revenu avec de nouveaux propos concernant les Marseillais. En réponse à la question d’un internante qui lui demande : « À quand la reprise des Marseillais papa? » Il répond en dévoilant son scénario idéal pour le retour de l’émission. « Imagine une ambiance. All star des Marseillais, ça commence, Bam, c’est moi qui ai filmé. J’appelle Ayô fraté tu es où ? Est-ce que tu es chaud on part dans tel pays ? Bam, go! J’ai réservé la villa (…) Et je choisis les marseillais, j’en choisis 12, on fait un All Star, mais un truc fast tu vois ? Sur 10 jours de tournage, ça passe un mois à la télé. Les fratés il y en a des idées… »