L’émission C’est la famille, diffusée sur W9,suit dans leurs quotidiens différentes personnes issues du monde de la téléréalité. Dernièrement, de nombreuses séquences de l’émission ont fait le buzz sur la toile. Greg Yega avait par exemple confié lors de l’émission son abandon par son père, qu’il décrit comme incompréhensible.
Le programme a également suivi de nombreux autres candidats. À l’image de Nikola Lozina pendant qu’il s’occupait de son fils, Jessica Thivenin en vacances avec ses amis, ou encore la baby shower de Paga et Giuseppa. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas montrée très tendre avec la production de l’émission. Julien Tanti est pareillement à l’affiche de l’émission.
Sur le même sujet
Julien Tanti, bientôt sa propre émission ?
@ShayaraTV avait rapporté que le candidat emblématique des Marseillais aura peut-être bientôt droit à sa propre émission. Il partagerait l’affiche avec son collègue de toujours, Paga, et l’émission se dénommerait Les secrets des Fratés. Le programme des deux acolytes devrait être diffusé sur 6play. Ces derniers devraient regarder des anciennes images des Marseillais tout en les commentant, et en donnant des détails croustillants sur le déroulement des tournages, mais également des anecdotes sur les coulisses.
Julien s’était par ailleurs attiré les foudres d’internet après avoir exposé les résultats de sa liposuccion. Certains de ces abonnées lui ont en effet fait remarquer que l’opération donnait un rendu peu naturel, et que ce dernier paraissait beaucoup trop maigre suite à l’intervention. Le Marseillais avait rétorqué à ses détracteurs qu’il ne voulait plus d’épaisseur, et que ces fausses idées inculquées aux jeunes étaient le meilleur moyen de finir avec un gros ventre.
Un cuisinier catastrophique
C’est toutefois pour un sujet beaucoup moins sensible que les internautes se sont gentiment moqués de Julien. Ses déboires culinaires ont commencé suite à sa tentative de préparer une soupe. Le jeune papa doit en effet s’occuper de cuisiner pour ses enfants en l’absence de sa femme. Ce n’est malheureusement pas une partie de plaisir, et le Marseillais se montre totalement débordé par cette préparation en apparence tout à fait anodine.
Lors de la séquence, Julien commence par énumérer les ustensiles dont il aura besoin. Il se rend rapidement compte que la poêle qu’il utilise n’est pas la bonne, sous le regard rieur de son fils Tiago. Il oublie également certains des ingrédients nécessaires pour concocter la fameuse soupe aux légumes. Une séquence légère, qui permet de s’immiscer un peu plus dans le quotidien de Julien et de sa famille.