Julien Tanti : il intègre les Marseillais à Dubaï
Manon ayant contracté le Coronavirus, la famille Tanti n’a pas pu démarrer la dixième saison des Marseillais en même temps que leurs camarades. C’est ainsi que Julien a fait son arrivée dans l’aventure il y a tout juste 3 jours. Comme l’a rapporté le compte Instagram Les Marseillais à Dubaï, les tensions entre Julien et les Garcia sont arrivées à leur paroxysme. « Quand Julien est arrivé, ça a fait un bordel sans nom entre les Garcia et les Tanti ! Ça a été des « règlements de comptes » riches en émotion ».
Des informations confirmées par Julien Tanti lui-même quelques heures après via ses réseaux sociaux. « Fratés, j’espère que vous allez bien. Je vous parle doucement parce que si je parle trop fort je n’ai plus de voix. Maximum de problèmes en un minimum de temps. C’est un truc de malade. Je suis arrivé je ne peux même pas vous dire, vous allez péter un câble. C’est parti dans tous les sens, une dinguerie. Parce que moi j’adore les problèmes, j’adore faire des problèmes, je n’adore pas les problèmes pour moi… Fraté je t’explique, problèmes et y’en a assez ! » Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui va le contredire !
Sur le même sujet
Julien Tanti balance sur ses retrouvailles avec Jessica et Thibault Garcia
À en croire les dernières nouvelles du papa de Thiago et Angelina, les tensions sont encore très palpables entre les candidats. Dans la soirée, le père de famille s’est adressé à nouveau à sa communauté, faisant de nouvelles révélations.
« Sur le tournage, je suis arrivé il y a 3 jours. J’ai vraiment eu beaucoup beaucoup de problèmes avec des personnes. Bon, je pense que vous savez, je ne vais pas dire, mais je pense que vous n’êtes pas bêtes. Il y a eu des histoires, même des histoires auxquelles je ne m’attendais pas. Il y a eu un effet boule de neige, je me suis retrouvé à avoir un maximum de problèmes et je n’aime pas ça, tout le monde le sait. Compliqué pour moi tout ça. Les probleeeemes. »
Cette année, le roi des problèmes se retrouve donc au cœur des embrouilles. Et visiblement, le candidat apprécie beaucoup moins… Ça promet !