Julien Tanti, éliminé du Cross
Il faut dire que le dernier épisode du cross n’est pas passé inaperçu. On a pu découvrir la trahison de Maeva qui a mené à l’élimination du chef de famille Julien Tanti. Et d’ailleurs, très vite, la candidate a ressenti beaucoup de regrets par rapport à son geste et a tenu à s’expliquer.
« Les épisodes du Cross sont sortis et et franchement je regrette. Mais genre j’aime pas faire de la peine à mes amis, j’aime pas que mes amis ils pensent que je les ai trahis parce que je vous jure en amitié genre je suis trop fidèle, je suis trop entière. Alors autant dans mes relations avec les hommes et tout je suis pas la plus parfaite loin de là. J’ai beaucoup de défauts mais autant avec mes amis genre je suis extrêmement loyale et ça me fait trop de la peine. » Déclare-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique
Avant d’ajouter : « En fait, je vous explique, moi en fait à la base je fais ça parce qu’en fait Julien ne voulait pas rester jusqu’à la fin. Il me disait ‘ouais j’ai envie de partir pour aller au concert de Justin Bieber’ et tout. Et Noré genre ça lui tenait trop à cœur d’être chef. J’ai vraiment pris ma décision au dernier moment. Je ne savais pas quoi faire parce que les deux sont mes amis. Genre moi Noré et Kamila je les connais depuis avant et et Julien maintenant ça fait 5 ans que je fais mes aventures avec lui. Et c’est devenu mon ami, genre mon frère, genre je l’aime de tout mon cœur Julien et en fait j’étais vraiment perdue. »
Mais ce n’est pas tout ! Celle qui inquiétait les internautes il y a peu continue concernant sa relation avec Julien : « Je sais que ça touche Julien donc depuis ce matin je suis trop mal. Je déteste trahir mes amis. Donc ce matin j’ai envoyé des messages à Julien, je me suis excusée et tout. Genre j’ai pas envie qu’il me parle plus et tout. Et en fait ce qui s’est passé, c’est qu’il y a quelques jours je me suis grave grave embrouillée avec Manon (…) Et Julien il m’a dit qu’il me pardonnait que si je me réconciliais avec Manon. Donc avec Manon on s’est écrit, on s’est parlé, on s’est excusé du coup bah on se reparle. Du coup il m’a dit qu’il me pardonnait et voilà. »
Julien Tanti lance un tacle à Maeva