Les candidats de télé-réalité déménagent à Dubaï
Il faut croire que c’est une décision qui a été commune à de nombreux couples de télé-réalité cette année. À l’instar de Jazz Correia et sa JLC Family, Jessica et Thibault ou encore Nabilla et Thomas, plusieurs célébrités ont choisi cette année de partir s’installer à Dubaï. Mais une décision pareille n’est pas chose facile à prendre et souvent, les stars doivent faire face à énormément de critiques sur les réseaux.
Nous vous parlions il y a peu de Julia Paredes qui a elle aussi choisi de partir vivre avec sa petite famille aux Émirats, et qui a dû prendre la parole sur les réseaux il y a peu afin de se défendre. «Vous l’avez deviné, on part bien à Dubaï. Mais, je ne veux pas voir dans les commentaires ‘Vous faites comme tout le monde’ ou ‘Ça y est, c’est la destination des gens de télé-réalité’. Sachez qu’il n’y a pas que des gens de télé-réalité qui vont à Dubaï. Parce que vous voyez ça sur les réseaux, et que nous, forcément on est plus sur les réseaux que les acteurs etc… Il y a plein de monde à Dubaï, et ce n’est pas pour rien ».
Sur le même sujet
La famille de Julia a d’ailleurs récupéré il y a peu la maison où s’étaient installés les Tanti pendant la construction de leur maison. Et elle n’a pas été très douce avec le couple. Elle n’avait pas hésité d’ailleurs à les tacler sur l’état de la maison.
Julien Tanti explique pourquoi il a déménagé à Dubaï
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Julien Tanti a décidé de se livrer sur les véritables raisons qui l’ont poussé à partir à Dubaï avec sa petite famille. Et les raisons seraient les mêmes que pour la plupart des autres stars de télé, la sécurité !
« Le point numéro 1 à Dubaï, c’est la sécurité. Je me sens en sécurité avec ma famille, je peux faire des activités avec mon fils tranquillement. En France, c’est le petit point qui manquait un peu. J’ai vécu pas mal d’agressions, c’est dur à vivre au quotidien… Tu n’en peux plus. J’adore notre pays mais il y a des personnes malveillantes. » Expliquait tout d’abord Julien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
Avant de donner plus de détails sur ce qui lui est vraiment arrivé avant de prendre une décision aussi radicale. En effet, le père de famille aurait été agressé à de nombreuses reprises en France. (De quoi nous rappeler aussi l’histoire de Maeva Ghennam qui avait été agressée à l’Arme blanche devant chez elle.) « J’ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage. Quand tu as une famille, tu te dis qu’il faut aller ailleurs. A Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, ce n’était pas le top de vivre comme ça. C’était mon seul problème ici, l’insécurité, et je ne suis pas le seul. »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !