Julien Tanti et Jessica Thivenin, en guerre
Il y a peu, le célèbre chef de la famille des marseillais a fait son grand retour dans l’émission. Alors que nous avons l’habitude de découvrir le papa sur la ligne de départ à chaque saison, cette fois-ci, sa chérie a été testée positive au coronavirus. Le couple n’a donc pas fait partie des premiers à rejoindre l’aventure.
Mais c’est une arrivée très explosive que Julien Tanti a faite dans la villa. Pour rappel, il existait certaines tensions entre ce dernier, sa chérie et le couple Garcia. Dans une interview accordée bien avant le tournage, Julien Tanti avait expliqué : « Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle. Mais c’est vrai, on est divisés en ce moment »
Sur le même sujet
Une arrivée à l’effet d’une bombe
Et c’est une arrivée très remarquée qu’a eu le père de famille à Dubaï. Il semblerait que des cris aient retenti et que certains nons dits aient été dévoilés. Dans une story postée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin s’était livrée sur l’ambiance dans la villa : « Dans la villa, on était sur la plus grosse crise et les plus gros problèmes de toute cette aventure ! Enfin pire même ! Je pense de toutes les aventures réunies ! Hier, il y avait vraiment une maison sous très très très haute tension. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Paga, donc l’ambiance a un peu changé forcément (…) En tous cas, tout va bien pour moi. Je suis contente. »
Suite à son arrivée, Julien Tanti s’est d’ailleurs lui aussi confié sur les embrouilles qui ont eu lieu : « Fratés, j’espère que vous allez bien. Je vous parle doucement parce que si je parle trop fort je n’ai plus de voix. Maximum de problèmes en un minimum de temps. C’est un truc de malade. Je suis arrivé je ne peux même pas vous dire, vous allez péter un câble. C’est parti dans tous les sens, une dinguerie. Parce que moi j’adore les problèmes, j’adore faire des problèmes, je n’adore pas les problèmes pour moi… Fraté je t’explique, problèmes et y’en a assez !«
Nous avons hâte de pouvoir découvrir les images de cette nouvelle saison !