Julien Tanti fait une gaffe avec Tiago
Manon et Julien vivent leur meilleure vie à Dubaï et ce accompagnés de leurs enfants, Tiago et Angelina. Cependant, le couple a dû faire face à quelques difficultés lors de son installation. Comme lorsque Julien a dû faire appel à Thibault pour qu’il fasse la traduction lors des démarches administratives. Visiblement, cela n’était que le début ! Et pour cause, il y a quelques jours, Manon s’est confiée sur les nouvelles difficultés administratives auxquelles ils ont dû faire face.
Mais cela ne sont que des détails quand on sait à quel point la famille Tanti est heureuse. Autre élément qui a apporté du bonheur à Manon : son amie Maeva Ghennam va être sa voisine. C’est cette dernière qui a déclaré : « En fait Manon elle a pris une maison. Et moi j’ai pris la maison qui est vraiment collée. (…) Je suis collée, vraiment, son entrée elle est là, la prochaine entrée c’est la mienne. Cela veut dire de la terrasse de sa chambre elle voit mon jardin, et moi de la terrasse de ma chambre je vois le sien. Ça va être trop bien, je suis trop contente. (…) Je suis la plus heureuse. ça va être trop bien, j’ai trop hâte. On verra qui aura les clés en premier ! ».
Sur le même sujet
Manon Tanti est énervée contre son mari
Cette fois, Manon en veut Julien. Et pour cause, alors que Tiago n’est pas allé à l’école durant les deux premiers jours de la semaine (dimanche et lundi à Dubaï), la jeune maman reçu un appel. L’école se demandait si le petit garçon allait bien puisqu’il n’était pas en classe. La raison ? Son père pensait que c’était les vacances !
Manon a expliqué la situation à ses abonnés : « La semaine dernière, il revient du foot et il me dit que c’est les vacances pour Tiago. Donc dimanche et lundi, il ne va pas l’école. Et mardi, de bon matin, je reçois un appel : ‘bonjour, c’est la maitresse et je m’inquiète. Tiago est malade ? Pourquoi il n’est pas l’école depuis 3 jours ?’. Julien il me dit que c’est le coach de foot qui lui a dit en anglais. Mais le coach, il parle français ! Ça veut dire qu’il a fait sécher mon fils depuis 3 jours ! (…) C’était pas drôle, ni pour Tiago, ni pour nous ! ». C’est sûr : Julien Tanti ne se trompera plus !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?