1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : accusée de photoshopper les yeux de son fils Kenan, elle montre de nouvelles photos

par Samantha Martins

Dernière modification

Kamila et Noré ont dévoilé le visage de leur fils Kenan sur les réseaux sociaux. Fier de son bébé, Kamila répond aux internautes qui l’accusent de lui photoshopper les cheveux et les yeux.

Kamila : elle répond aux critiques sur son fils Kenan

Ce dimanche 21 mars 2021, Kamila a posté sur son compte Instagram la toute première photo du visage de son fils, Kenan. Âgé de bientôt 4 mois, le couple a enfin décidé de le présenter officiellement à leur communauté.

Suite à ce post, nombreux sont les abonnés qui ont envoyé des messages d’amour à la petite famille. Mais bien évidemment, les deux candidats s’attendaient également à recevoir son flot de critiques. D’ailleurs, Kamila s’y était préparée.

Plusieurs internautes se sont amusés à réaliser des montages photos, comparant l’enfant à Donald Trump, Vladimir Poutine et Abdelaziz Bouteflika. Malgré tout, il en faut plus pour déstabiliser les jeunes parents qui sont complètement gagas de leur fils (qui a vomi sur son père). « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne le touche pas. C’est tellement petit et minable, a-t-elle ainsi expliqué sur les réseaux sociaux à l’intention de ses détracteurs. (…) Je savais qu’il y allait y avoir les 5 % de rageux. On les appelle les enfants de Satan. »

Kamila : accusée de photoshopper son fils, elle répond

Par ailleurs, il y a un détail qui a interpellé les internautes. En effet, beaucoup ont été surpris de voir que Kenan est un petit garçon blond aux yeux bleus. Leurs abonnés sont d’autant plus étonnés que ni Kamila, ni Noré n’est blond. Qui plus est, ils sont tous les deux d’origine algérienne.

Kamila a d’ores-et-déjà expliqué qu’elle était blonde également lorsqu’elle était enfant. Malgré tout, certains sont persuadés que la jeune femme photoshop son bébé. Sur Snapchat, Kamila a partagé une nouvelle photo de son fils où l’on aperçoit une partie de son visage. En légende, la maman a écrit : « mes cheveux d’or, mon bijou ce bébé. MashaAllah que Dieu te préserve de tout mal mon fils. Qu’il te bénisse et t’accompagne toute ta vie. Que le mal reste loin de nous. »

Et d’ajouter à l’intention de ses haters : « et non, je ne Photoshop pas les cheveux et les yeux de mon bébé. Désolé les gars, mais il est naturel comme sa maman. » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn