Depuis quelques mois déjà, le comportement de Kamila inquiète grandement sa communauté. Très récemment, la jeune femme s’est montrée en larmes et a évoqué ses problèmes de dépression. Elle s’est exprimée plus longuement à ce sujet et a dévoilé les raisons de son mal-être pour la toute première fois. Toujours est-il qu’elle a pris la décision de quitter l’agence de Magali Berdah.
La maman de Kenan et Adria peut heureusement compter sur le soutien de son époux, Noré, qu’elle a filmé dans une situation compromettante. Expatrié à Dubaï, le couple, qui a du évacuer de toute urgence son appartement, se montre généralement très soudé, à la ville comme à l’écran. Malheureusement, cela ne suffit pas à apaiser le mal-être de Kamila.
Sur le même sujet
Kamila en froid avec Magali Berdah
Depuis le début de la grande cabale de Booba contre les influenceurs, qu’il a méchamment renommés « influvoleurs« , nombre d’entre eux font face à des problèmes avec la répression des fraudes en France. Et la première à avoir pâti de ce grand déballage n’est autre que celle qui est la tête de ce business florissant. En effet, Magali Berdah est dans le viseur des autorités depuis plusieurs mois maintenant. Beaucoup d’influenceurs en contrat dans son agence ont subitement rompu ce dernier.
C’est ainsi que Shauna Events a vu son nombre de contrats dégringoler à la vitesse de la lumière. Depuis, malgré un grand mariage où peu d’influenceurs se sont rendus, la femme d’affaires tente de redresser la barre. Malheureusement pour elle, Magali Berdah ne pourra pas compter sur le soutien de Kamila puisque la jeune femme a annoncé travailler seule à présent. Il faut dire que depuis quelques mois, et spécialement ces derniers jours, la femme de Noré se montre plus émotive que jamais sur les réseaux sociaux.
Elle quitte l’agence Shauna Events
En proie à une dépression, Kamila tente par tous les moyens d’aller mieux. Après s’être affichée en larmes sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont vu le jour concernant des problèmes financiers. Certains déclarent qu’elle est poursuivie pour blanchiment d’argent à Dubaï, après avoir accepté par le passé une grosse somme en cash de son agent Magali Berdah. Une situation qui n’arrange sûrement pas les relations très tendues entre l’agent d’influenceurs et la star de télé-réalité. Si on les savait en froid depuis plusieurs mois, leur rupture est aujourd’hui officielle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Après Amélie Neten, Victoria Mehault ou encore les soeurs El Himer, c’est au tour de Kamila de s’en aller. Au détour d’une story postée sur Instagram ce lundi 9 octobre, Kamila a annoncé être désormais libre de tout contrat. En outre la jeune femme ne « travaille plus officiellement en agence » selon ses dires. Dans ce bref message, elle déclare également être en pleine refonte et avoir besoin de temps pour se consacrer à de nouveaux projets. Elle conclut en évoquant l’écriture d’une toute nouvelle page de sa vie à compter d’aujourd’hui. On ne peut que lui souhaiter le meilleur !