Kamila se confie sur son cauchemar
Il y a peu, Kamila a pris la parole afin de se confier sur ce qui lui est arrivé. La jeune femme, qui a été très malade avec ses enfants ces derniers temps, s’est exprimée au sujet d’un cauchemar qu’elle a fait la nuit dernière. Et le récit qu’elle en fait est pour le moins effrayant.
Celle qui a été souvent malade dernièrement commence : « Il faut que je vous raconte quelque chose. Il m’est arrivé quelque chose mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. Si vous voulez je rêvais, d’ailleurs je rêve souvent de ça, mais là cette nuit c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là, alors comme par hasard comme dans chaque cauchemar ben je me suis retrouvée seule. Je ne connaissais personne etcetera, toujours pareil hein. Il y avait comme même pas Noré rien dans mon rêve. »
Sur le même sujet
Un phénomène très étrange
Mais ce n’est pas tout ! Kamila ajoute ensuite concernant son cauchemar : « Et ces gens-là m’ont frappée, ils m’ont retrouvée, et vraiment tabassée quoi. Tabassée, tabassée. Et ils m’ont surtout frapper sur les jambes. Ils voulaient m’empêcher en fait de pouvoir me relever, marcher, etcetera. C’est bizarre, c’est en ce sens où je vous dis que je ne sais pas comment l’expliquer, ben je vais vous montrer tout simplement. Je me suis levée et regardez ce que je trouve sur moi. »
Cependant ce n’est pas simplement le rêve qui inquiète la jeune maman de deux magnifiques enfants. En effet, au petit matin, Kamila a fait une découverte pour le moins intrigante. En story, celle qui s’est fait trahir par un proche dévoile alors un bleu qu’elle a sur la cuisse : « Je suis tombée sur ce bleu en me réveillant, que je n’avais pas hier soir m’endormant. Qui fait un peu mal, mais trop trop trop bizarre. Voilà. Donc il y a de quoi être un petit peu effrayée quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !