Kamila et Noré : la petite famille s’installe à Dubaï
Il y a quelques jours, Kamila a inquiété ses abonnés. Et pour cause, elle leur a expliqué que ce n’était pas la grande forme ! Du coup, elle avait fait le choix de se rendre en urgence chez sa gynécologue. « J’ai eu des contractions. J’ai trouvé ça très bizarre surtout que je sais maintenant ce que c’est après Kenaan. Et c’est beaucoup trop tôt à mon stade pour avoir des contractions, donc ça m’a beaucoup inquiétée. Alors j’ai eu l’avis de ma gynécologue qui m’a dit que je devais prendre du spasfon quand ça arrivait mais que ce n’était pas alarmant. », a-t-elle confié.
Quelques temps après, Kamila expliqué que cette deuxième grossesse était particulièrement fatiguante. En tout cas, elle est différente : « Un peu plus de fatigue, je pense que c’est parce que maintenant j’ai Kenan. Un peu plus de grignotage lol. Et un peu plus de contractions… Sinon c’est vraiment pareil je trouve. ». Cette grossesse c’est à Dubaï que la vit Kamila. En effet, avec son époux Noré et leur fils Kenan, ils ont décidé de vivre à Dubaï. Alors qu’elle est très proche de Nabilla, c’est chez elle qu’elle réside actuellement.
Sur le même sujet
Kamila vit chez Nabilla
C’est tout naturellement que l’influenceuse leur a proposé de s’installer chez elle. Avec Thomas, ils ont fait construire une énorme villa à Dubaï, ils ont donc toujours leur ancienne demeure à disposition. Par ailleurs, trouver une maison à louer à Dubaï peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Alors, selon le compte Instagram @mayamo_tv, le couple et leur petit garçon ont accepté la proposition des Vergara.
Kamila et Noré vont s’installer chez eux le temps de trouver le cocon de leur. Le choix d’une nouvelle demeure peut prendre beaucoup de temps. Alors, c’est dans l’ancienne maison de Nabilla et Thomas que le couple va poser ses valises. Heureusement, en attendant de trouver la villa parfaite, ils vont pouvoir se poser et partir à la recherche du bien parfait. Et ce, grâce à l’aide de leurs amis Nabilla et Thomas Vergara.